Rechercher : dans
Par :

Découpage de musique

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 09:38:01 Amalthee, le 13 jui 2009 à 20:39:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai voulu découper ma musique wav avec le magnétophone de Windows et malheureusement il n'y a pas de son quand je veux écouter ce que j'ai enregistré. J'ai tout vérifié, je suis allée dans Propriété, les trucs par défauts avaient l'air normaux "soundmax digital audio" dans les rubriques "lecture audio" et "enregistrements audio", je suis allée dans toutes les rubriques pour les sons et rien de muet. J'avoue que je ne comprend pas.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « découpage de musique » dans :
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

roronoa-Xx, le 13 jui 2009 à 20:41:01

Fais ça avec auda city

Répondre à roronoa-Xx

2

blablabla, le 13 jui 2009 à 23:35:24

Meme joue sur window media....verifier les formats[Wav,mp3,Wma...]ainsi que les Bits/rates....ainsi que le panneau de la carte son....

Répondre à blablabla

3

Amalthee, le 14 jui 2009 à 09:38:01

Je suis allée dans le panneau de configuration avec la carte voix microphone ça a l'air normal aussi. Je suis allée dans propriété dans windows media player idem. Qu'est ce que tu appelles bit rate et ou cela se trouve ?

Répondre à Amalthee