Posez votre question Signaler

Performance ATI 4670 1 Go [Résolu]

monsieur-x 132Messages postés 5 septembre 2008Date d'inscription 23 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2010 à 20:20
Bonjour,
Je voudrais savoir si cette carte graphique est bonne pour jouer à des jeux.
Merci!
Lire la suite 

Performance ATI 4670 1 Go »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est une cartes graphique qui se situe entre l'entrée et la moyenne gamme,tu pourras jouer avec mais il faudra faire des sacrifices au niveau des paramètres graphiques pour jouer confortablement aux jeux récents,mais appart ca c'est une bonne carte graphique.as tu un budget en tête?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cette carte est excellente, surement dans les meilleurs au niveau rapport qualité prix. je joue sans probleme au call of duty modern w., farcry2, etc....on l a trouve à moins de 70 euros.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de l'acheter pour la tester. Plutôt satisfait. Elle offre un bon rapport qualité prix. 61€ en magasin, c'est vraiment un bon prix.

CoD 4 en High , resolution 1680*1050
Crysis en high , resolution 1680*1050 (Fps autour de 60, c'est pas terrible mais c'est déja ça) en very high la carte perd trop de ses perfs
Left 4 Dead 2 , pareil desactivé l'option v synch qui fait enormement perdre de fps (sinon au alentour de 100 120 fps) , le jeu est très beau et tourne très bien
Pareil pour Dragon Age origins, le jeu est magnifique. Les fps s'envolent

Voila a peu près ce que ça donne, le refroidissement sur la dernière version de la 4670 à été conçu par artic cooling qui fonctionne très bien et bien silencieux , c'est agréable.

En crossfire, c'est la ou l'on s'éclate (les fps et les perfs s'envolents). Pour 120€ a peu près on à une très bonne config pour un pc milieu de gamme.

Ajoutez à ça un bon proc et des bonnes rams en dual channel et low latency le tout avec un petit overclook. A vous l'éclate.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Performance ATI 4670 1 Go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?