Rechercher : dans
Par :

Jeu ne veux pas ce télécharger Steam

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 15:05:15 miro2406, le 13 jui 2009 à 19:21:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ou Bonsoir,

J'ai un probléme. J'ai acheter Half Life et Counter Strike via Steam le probléme c'est que j'ai lancé le téléchargement mais sa me mais toujours "Démarrage du téléchargement..." Quesque je doit faire ?

Merci d'avence pour vos réponses

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Jeu ne veux pas ce télécharger Steam » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...

1

prosteamjeux, le 14 jui 2009 à 12:29:59
  • +1

Enfete tu voi quand tu voi "Demarrage du téléchargerment" c'est normal pasqu'il prend pa ltemps dse télcharger soit il y a le web etc... qui rame l'ordinateur et donc sa bloque il faut que tu le lesse se télécharger tout seul s'il tu envoie pa le web,il faut que tu fasse "Suspendre le télchargement" puis "Reprendre le téléchargement" et normalement ça marchera!!! :-P

Derien pour l'info si ça marche... ;-)

Répondre à prosteamjeux

2

miro2406, le 14 jui 2009 à 15:05:15

J'ai fais ca sa marche toujours pas

Répondre à miro2406
Collection CommentÇaMarche.net