MPMAN MP160 reste bloqué sur écran d'acceuil

Résolu/Fermé
dragon12 - 13 juil. 2009 à 19:19
 Etienne hugo - 19 oct. 2016 à 16:26
Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur MP3/MP4 mpman MP160. Je transfert mes fichiers sur le lecteur et lorsque j'essaye de le rallumer, il reste bloqué sue l'écran d'accueil mpman et ne veux plus s'éteindre. Je suis obligé d'appuyer sur le bouton reset pour l'éteindre. le problème persiste quand je le rallume. Je vient de l'échanger en magasin et je retrouve le même problème sur le nouveau. Ou je fais une mauvaise manip ou il y a un réel problème sur ce type de lecteur.
Avez vous eu ce type de problème et que faire

Merci pour votre aide
A voir également:

56 réponses

Il aura tout de même fallu attendre le 35 ème post (et 5 mois!) pour avoir la solution !

Merci Nico pour ta pertinence.

Houuuuu les 34 précédents, qui n'ont même pas eu le réflexe d'aller sur le site du fabricant!
C'est affligeant de voir tous ces assistés qui attendent qu'on leur serve la soluce sur un plateau. Et pire: qui critiquent sans savoir. Je crois que 90% de la populace n'est pas digne de posséder un objet technologique. Vous devriez rester à rouler en 4L, jouer aux cartes, et regarder la télé en N&B sur un écran cathodique.
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 14:38
<l'homme à toujours penser être intelligent encore faut il savoir lire pour comprendre la notice>
0
Yeeahh
0
Problème identique. Pour ma part jai un MP160 de 2Go noir depuis cet été, je n'ai pas eu de problème jusqu'ici mais hier j'ai dû appuyer trop longtemps sur la touche pour l'éteindre et il a buggé sur l'écran d'accueil, je l'ai donc laissé se décharger mais après l'avoir recharger à fond même problème. Etant donné que je pars en vacances je voulais trouver une solution avant de le reporter ( la meilleure chose à faire je crois ) et j'ai suivi ce qui est indiqué sur le site et miracle il refonctionne. J'espère qu'il va tenir jusqu'à ce que j'aille le reporter !
Mais il est clair que cet objet est d'une qualité médiocre, le mieux est de se faire rembourser !
0
on a achte l meme mp et on a l meme probleme et j n c pas qoi faire .si vous trouve une solution merci de m la faire parvnir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce probléme marrive aussi sur le méme lecteur !
Pourtant j'ai lue et relue le guide d'utilisation mais celas persite aussi a chaque fois !
0
Salut, j'ai le même probleme que pas mal de monde, il est bloqué au début sur le logo MPman, j'ai beau le titiller avec une aiguille, appuyer sur les touches simultanément, rien a faire, il change pas, l'ordi ne le détecte plus, je comprend pas comment faire ?

Oui j'ai télécharger le fichier sur le site, oui je l'ai lu mais sa ne m'aide pas, mon pc ne reconnais pas le mp3 brancher, donc je vois pas la solution ...


Besoin d'aide svp...
0
Ah oui, et le fichier mpman.exe, je le lance mais rien ne se produit (surement car l'ordi ne détecte rien) .
0
IL FAUT QUE TU REACTUALISE DANS MUSIQUE.Tu vas dans musique,normalement ca doit te mettre reactualiser:
non
oui
choisis oui et ca doit marcher normalement après
0
bonjour,

J'ai eu le même problème avec cette fois-ci un lecteur MP3/MP4 MP190.Sauf que cette fois-ci il fallait attendre que l'appareil se décharge pour le charger , essayer de le rallumer et ainsi de suite.Maintenant, je pense que c'est vraiment les lecteurs MP3/MP4 qui ont un problème
0
euh pour moi ça n'a pas a voir avec ce problème mais est ce que quelqu'un sait comment changer le mode de lecture sur le mp160 car j'ai essayer et je n'arrive pas a le mettre en mode aléatoire -_-"
merci ^^
0
j'ai le même probleme mais il reste bloquée sur micro



bon courage!



répondez moi vite!!!
0
moi aussi jais le meme probleme a mon avis il doit avoir faire une mise ajour
0
bonjour,


je voulais savoir si, après avoir installer le fichier pour débloquer votre écran, votre écran est bien allumé mais est pratiquement invisible. Je suis obligée
de le mettre à la verticale pourvoir un minimun l'affichage. J'ai bien essayé de modifier les paramètres mais rien ne change.

Avez-vous trouvez une solution?

Merci
0
Moi j'ai un problème vraiment très grave:
j'ai mpman 160
1. quand je l'allume il reste blocké sur l'écran accueille.
2. quand je le connecte au pc l'image de connexion s'affiche sur le mp mais rien (vraiment rien) ne se passe sur l'ordi.
3. je l'ai acheté de France mais je n vie pas en France donc impossible de se faire remboursé!
4.j'ai changé d'ordi et j'ai également changé de câble.

ma seule option pour le moment et d'attendre que quelqu'un de vraiment intelligent répond . merci a vous a l'avance
0
moi aussi g le meme probleme comme toi
0
bonjour,

j'ai le même problème sauf que le mien c'est un mpman mp 130 ( 8 GB)
Il reste bloqué sur la page d'accueil donc je l'ai laisser se décharger a fond toute la nuit et ensuite je l'ai recharger a fond mais maintenant il est bloqué sur recharger l'ordi ne le reconnais pas et j'ai essayé le bouton reset il s'éteins mais quand je le rallume c'est toujours le même problème j'ai essayé aussi le site de mpman mais mon ordi ne veut pas télécharger le fichier en plus c'est un cadeau que j'ai eu a noel ( il y a même pas un an) donc j'ai pas le ticket de caisse !
aidez-moi s'il vous plait !!
0
j'ai réussi a télécharger le fichier du site mpman maintenant mais l'ordi veut pas l'ouvrir il met : "Adobe Reader n'a pas pu ouvrir mp man -Firmware-556.cpcar le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommager ( il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctemant par exemple ) . "
J'ai réésayer plusieiurs fois mais le problème persiste je vais essayer sur un autre ordi .
0
ca y est j'ai essayé sur un autre ordi et ....ca marche !!! Trop contente !! Sans ce forum j'aurai pas réussi a le débloquer !!
:)
0
Ouais ben le mien il veut même pas ce déctécter quand je met la pris usb sur mon pc sa fais rien et quand je l'allume rien ne ce passe et je dois mettre reset pour etaindre... Ne sais pas quoi faire
0
J'AI TELECHARGE LE LOGICIEL EN FONCTION LE DECOMPRESSE
MAIS JE N'ARRIVE PAS A LANCER L'APPLICATION MP MAN
COMMENT FAIRE¨POUR LE LANCER
0
moi j'avais fini de mettre des images sur mon mp3, je le rallume et il bug sur une music et je ne pe pas l'eteindre.que faire
0
ESKE KEL KUN A UNE SOLUTION??
0