MPMAN MP160 reste bloqué sur écran d'acceuil

Résolu/Fermé
dragon12 - 13 juil. 2009 à 19:19
 Etienne hugo - 19 oct. 2016 à 16:26
Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur MP3/MP4 mpman MP160. Je transfert mes fichiers sur le lecteur et lorsque j'essaye de le rallumer, il reste bloqué sue l'écran d'accueil mpman et ne veux plus s'éteindre. Je suis obligé d'appuyer sur le bouton reset pour l'éteindre. le problème persiste quand je le rallume. Je vient de l'échanger en magasin et je retrouve le même problème sur le nouveau. Ou je fais une mauvaise manip ou il y a un réel problème sur ce type de lecteur.
Avez vous eu ce type de problème et que faire

Merci pour votre aide
A voir également:

56 réponses

mon fils a eut le même problème ce matin: lorsqu'il a voulu allumer son mp 160, la page d'accueil restait affichée, l'ordi ne le reconnaissait pas et la touche reset permettait seulement de l'éteindre mais à chaque redémarrage même problème.

en lisant le forum, j'ai essayé une des solutions proposée, et ça à marché .

la procédure est la suivante:
- aller sur le site de mp-man http://www.mpmaneurope.com/downloads.aspx
se lien vous envoi directement sur la page de téléchargement,
- cliquer sur le nom de votre mp4, le mp 160 est le 10ème avec le mp 150
- ensuite sur la droite dans la rubrique firmwares "comment débloquer le mp 160", cliquer sur "détail and dowloads", ça vous envoi à la page de téléchargement, ou cliquer sur le lien suivant pour plus de rapidité
http://www.mpmaneurope.com/download.aspx?file_id=554
- en bas de la page, cliquer sur download
une fois le fichier télécharger(MPMan_Firmware_554), l'ouvrir puis ouvrir le fichier mp 160, lire la petite notice pour ne pas faire d'erreur, ensuite double cliquer sur le fichier "mpman" et choisir extraire tout.
ceci permet de décompresser le fichier en totalité.
-ouvrir le fichier (MPMan_Firmware_554) décompressé puis refaire la même chose ( ouvrir le fichier mp 160, lire la petite notice pour ne pas faire d'erreur, ensuite double cliquer sur le fichier "mpman") jusqu'au lancement de la mise à jour.

par contre tous les fichiers qui ont été ajoutés sur le mp4 ont été effacés mais c'est un moindre mal car le mp4 fonctionne à nouveau.
20
Bonjour, j'ai essayer de télécharger ce fameux miracle ça à marcher mais dans les instructions il y a marquer "2/ Lancer l’application « mpman » que vous venez de télécharger. La récupération se lance automatiquement" voilà ce que je n'arrive pas a lancer si vous pouviez me donner un conseil je vous en remercierais.
0
loulouboga77
4 mai 2010 à 16:18
bonjour,

mois il était bloqué j'ai installé se que tu a dit un fois télécharger et déconprése j'ai branché mon mp4 et il c'est débloqué tout celé
0