|
|
|
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur MP3/MP4 mpman MP160. Je transfert mes fichiers sur le lecteur et lorsque j'essaye de le rallumer, il reste bloqué sue l'écran d'accueil mpman et ne veux plus s'éteindre. Je suis obligé d'appuyer sur le bouton reset pour l'éteindre. le problème persiste quand je le rallume. Je vient de l'échanger en magasin et je retrouve le même problème sur le nouveau. Ou je fais une mauvaise manip ou il y a un réel problème sur ce type de lecteur.
Avez vous eu ce type de problème et que faire
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
Répondre à dragon12
|
OK ben écoute je ne sais pas t'aider.
|
Je viens d'en acheter un (8Go). Je n'ai pas ce problème, mais je remarque que quand on vient de charger des fichiers et qu'on l'allume, l'écran d'accueil reste figée une dizaine de secondes (au lieu de quelques secondes) avant de passer en mode MUSIC etc... Les allumages suivant se passent normalement.
|
Le mp4 reste bloqué si on laisse le doigt trop longtemps sur le bouton on/off.
|
Répondre à Rachel 23
|
Oui c'est vraiment vraiment de l'arnaque. Moi aussi mon mp 160 4 go de couleur rouge reste bloqué sur l'image de depart !! J'avoue que c'est hyper hyper stressant et cette situation me donne envie de l'exploser par terre. Je n'ai pas la garantie car j'ai jeter le ticket de caisse sans savoir que j'allais me faire arnarquer . je l'ai garder en esperant qu'un jour il remarchera tout seu l si qqn a une solution sa sera notre sauveur a tous et a toutes!! |
Si votre mpman160 reste bloqué (au démarrage, ou alors au cours de la navigation), redémarrer votre appareil à l'aide d'une aiguille. Mais surtout laisser le se recharger (par secteur ou via port usb) assez longtemps, les blocages se produisent le plus souvent quand la batterie est faible.
|
Pareil - écran de démarrage bloqué - tout essayé... rien n'y a fait. Par contre l'équipe de MPman m'écrit ceci.
|
Je fais parti de la confrérie des MP160 qui bloquent.
|