Rechercher : dans
Par :

Code pour augmenter la sonnerie

rkul29, le 13 jui 2009 à 19:09:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai acheter un sony ericsson w910i et la sonnerie du haut parleur est trés faible. J'ai augmenter la sonnerie jusqu'au niveau 7 mais le problème persiste toujours. C'est à peine si j'écoute la sonnerie des appels entrants et sa commence par me saouler un max... si quelqu'un a un code pour augmenter la sonnerie ou une astuce, n'importe lequel, je lui en serai très reconnaissant.... mon msn: rolice007@hotmail.com

Configuration: Windows XP
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « code pour augmenter la sonnerie » dans :
Code son / audio Samsung Player Addict I900 Voir Comment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
Configurer le nombre de sonneries avant le renvoi sur messagerie VoirProblème Comment configurer le nombre de sonnerie avant le renvoi vers une messagerie sur le service de téléphonie sur IP de Free ? Solution Il faut tout d'abord se rendre sur le site de Free Aller dans la rubrique Mon Compte Se rendre sur...
Collection CommentÇaMarche.net