Rechercher : dans
Par :

Disque formaté par erreur et dossiers a récup

Dernière réponse le 26 fév 2005 à 13:56:14 fab, le 25 fév 2005 à 20:24:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Disque formaté par erreur et dossiers a récupérer sur le disque.
est-ce possible ?
merci

Meilleures réponses pour « disque formaté par erreur et dossiers a récup » dans :
[Disque dur] Erreur «Disque non système / No system disk» Voir Le message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» au démarrage de l'ordinateur indique que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel booter. Les causes de ce...
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage VoirMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article.
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

BrickeT, le 25 fév 2005 à 21:31:07

Bonjours
T'a tres peut de chance de recuperer tes fichiers.Mais il existe des utilitaires qu'ils le font.Une petite recherche sur google s'impose.

Répondre à BrickeT

2

Fab, le 25 fév 2005 à 22:20:22

Jai essayé GetdataBack, ça ne marche pas...
Il faut que je récupère 2 ans de fichiers excel !

Au secours !

Répondre à Fab

3

BrickeT, le 26 fév 2005 à 13:26:49

Bonjour.
Mince,bhe je pensse que tu as tous perdu,desole.

Répondre à BrickeT

4

marcel, le 26 fév 2005 à 13:56:14

Salut,
Moi j'ai fais ça avec getdataback et j'ai récupéré plein de trucs, faut tester!

Répondre à marcel
Collection CommentÇaMarche.net