Rechercher : dans
Par :

Cherche fichier m3u ou wpl pour ecouter NRJ

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 13:35:12 mum1989, le 13 jui 2009 à 18:50:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, avant j'arrivais a écouter NRJ avec vlc avec un fichier m3u
maintenant apparement le lien a changé et nrj ne fonctionne plus, je voulais savoir si quelqu'un a réussi à avoir NRJ sur vlc.
(j'ai déjà d'autres radios en .m3u : virgin radiio, rtl2 etc...)
Merci
Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Meilleures réponses pour « cherche fichier m3u ou wpl pour ecouter NRJ » dans :
Fichier M3U Voir Format M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Comment lire un fichier M3U ? Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des...
Convertir un fichier M3U en MP3 Voir Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? Conversion M3U > MP3 Solutions Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichiers audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les...
Fichier WPL VoirFormat WPL Un fichier WPL est une playlist vidéo, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers vidéo. Lire un fichier WPL Une telle liste peut être lue avec le logiciel Windows Media Player.
Fichier RAM VoirFormat RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative

1

mum1989, le 14 jui 2009 à 09:45:53

Up Vive Linux

Répondre à mum1989

2

bayern, le 22 jui 2009 à 13:27:58

Salut !

Voici l'adresse du flux audio de NRJ (Belgique) : http://broadcast.infomaniak.net:80/nrjbe-high.mp3

Bonne journée :-)

Répondre à bayern

3

mum1989, le 22 jui 2009 à 13:35:12
  • +1

A super, mais c'est la belgique donc ce n'est pas pareil non ? Vive Linux

Répondre à mum1989