Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN
La mise en place d'un réseau privé virtuel
permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers
d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau
local.
Ce procédé est utilisé par de...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro".
Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation.
Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original.
Préalable:
La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique.
La...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques.
Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
J'ai fais un lien vpn entre mon ordinateur et l'ordinateur de ma copine mais j'ai pas pu accéder à son ordinateur il apparettra une fentre qui m'oblige a mettre un mot de passe mais elle n'a aucun mot de passe !!! aider moi S.V.P
Salut,
si tu arrive là, c'est que tu as déjà fait le plus gros du travail .
il ne reste plus qu'à créer un compte utilisateur (différent de administrateur) sur son PC avec le même nom utilisateur que le tien et le même mot de passe :
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3 ensuite accéder aux partages par \\adresse ip\nom partage
et ... Voili Voilou Voila !