Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mon Mac rame... beaucoup! [Résolu]

avcesar 25Messages postés 20 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 juil. 2009 à 18:44
Bonjour,
Voilà bien au moins plus de 5 ans que j'ai ce Mac et celui-ci rame. Exemple, si je lance 3 programmes en même temps, c'est le bug assuré... ( ces programmes sont très courrants :safari, mail, iphoto...)
Donc voilà mon problème : Existe-t-il un moyen sûr permettant de le rendre plus rapide comme dans sa jeunesse?
Merci.
Lire la suite 

Mon Mac rame... beaucoup »

3 réponses
Réponse
+38
moins plus
Bonsoir,

Bien entendu, vous pratiquez couramment les conseils donnés ici pour rappel, bien sûr ;-) et votre disque dur a encore largement 10% de sa capacité libres et à disposition de Mac OS...

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci, je ne pouvais pas m'attendre à une réponse aussi complète, j'espère que cela va marcher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ave cesar
qui morituri te salutant

mais ceux qui vont mourir ne sont pas les macs

tu étais anxieux ??

à+++++++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon Mac rame... beaucoup! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?