Bonsoir,
Eureka, cela fonctionne presque,
En bref, j ai installé une TV près de la livbox et le décodeur, au bout d une heure de mise a jour, j ai éteint le décodeur et rallumé, et il est passé a la phase suivante, dès la phase détection des chaines je ai remis la tv a sa place d origine avec le décodeur, j ai rebranché les livplug et la cela ne marche pas, alors j ai déplacé un liveplug sur une autre pris et la liaison se fait , j ai fait la recherche de chaines c est ok, enfin presque car au bout d un quart d heure j ai éteint le décodeur( bloqué) et rallumé, je suis positionné sur astra vu que j avais canal avant . il me manque des chaines, je verrais cela demain pour le mettre sur hotbird car l orage gronde.
En fin de compte les liveplug sont sensibles , surement a du l installation éleéctriques, et la Hotline d orange pour la TV est plus que nul, juste a nous pomper du fric, et en plus surement de l autre coté de la méditterannée ou en inde. Je suis très déçu d orange,
Je vous tiens au courant demain
IL ME RESTE UNE QUESTION as t on toujours besoin d etre connecté sur la livbox, car maintenant j ai un PC qui n a splus d ethernet, je vais peut etre mettre un switch
A+
DIDIER