Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse
Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe
Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger.
Réalité
FAUX
Explication
Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN.
Cela s'appelle le "Windows...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live.
Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Pour quelle raison tu ne réussirai pas ?
Donne nous plus d'informations , sa te met un message d'erreur ?
C'est quoi le problème ?!!
N'hésite pas a venir vers nous pour toute vos autres questions...
>>> www.commentcamarche.net <<<
@ +
Merci de répondre. eh bien tout simplement je ne sais pas où aller. c vrai je suis nulle c pour ça que je me suis décidée à venir demander de l'aide....
Tu aurais pu chercher un peu , avant de poster sur un forum , c'est pas compliquer quand même...
@ +
Tu penses que je n'ai pas cherché... ça à l'air si facile quand on sait.... ça fait au moins 6 mois que j'essaie, je clique partout sans résultat... quand on est nulle, on l'est complètement sûrement. Mais si tu as la réponse, peux-tu me guider ?
Srx , tu es bête ou tu le fais exprès !
SA FAIS 3 FOIS QUE JE TE MARQUE LADRESSE !
>>>>>>>> http://signup.live.com/... <<<<<<<<
@ +
Sa fesait 3 fois que je te le marquais , tout de même...
@ +