Rechercher : dans
Par :

Créer une 2ème adresse hotmail

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 18:40:24 nnicole, le 13 jui 2009 à 18:11:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à créer une deuxième adresse hotmail, mais je ne réussis pas. Quelqu'un peut me guider ?

Merci et bon 14 juillet à tous

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « créer une 2ème adresse hotmail » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr Voir Pour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...

1

Idris820, le 13 jui 2009 à 18:12:22

http://signup.live.com/... N'hésite pas a venir vers nous pour toute vos autres questio­ns...
>>> www.commentcamarche.net <<<
@ + 

Répondre à Idris820

2

Idris820, le 13 jui 2009 à 18:13:32

Pour quelle raison tu ne réussirai pas ?
Donne nous plus d'informations , sa te met un message d'erreur ?
C'est quoi le problème ?!! N'hésite pas a venir vers nous pour toute vos autres questio­­ns...
@ + 

Répondre à Idris820

3

nnicole, le 13 jui 2009 à 18:16:17
  • +1

Merci de répondre. eh bien tout simplement je ne sais pas où aller. c vrai je suis nulle c pour ça que je me suis décidée à venir demander de l'aide....

Répondre à nnicole

4

Idris820, le 13 jui 2009 à 18:18:15
  • +1

Tu aurais pu chercher un peu , avant de poster sur un forum , c'est pas compliquer quand même... N'hésite pas a venir vers nous pour toute vos autres questio­­ns...
@ + 

Répondre à Idris820

5

Idris820, le 13 jui 2009 à 18:18:45

C'est ici http://signup.live.com/...

Pense a signaler ton post comme résolu. N'hésite pas a venir vers nous pour toute vos autres questio­ns...
@ + 

Répondre à Idris820

6

nnicole, le 13 jui 2009 à 18:20:20

Tu penses que je n'ai pas cherché... ça à l'air si facile quand on sait.... ça fait au moins 6 mois que j'essaie, je clique partout sans résultat... quand on est nulle, on l'est complètement sûrement. Mais si tu as la réponse, peux-tu me guider ?

Répondre à nnicole

7

Idris820, le 13 jui 2009 à 18:22:23

Srx , tu es bête ou tu le fais exprès !
SA FAIS 3 FOIS QUE JE TE MARQUE LADRESSE !
>>>>>>>> http://signup.live.com/... <<<<<<<< N'hésite pas a venir vers nous pour toute vos autres questio­ns...
@ + 

Répondre à Idris820

8

nnicole, le 13 jui 2009 à 18:34:30

Je te remercie beaucoup. comme quoi quand on a le lien;....

bonne soirée

Répondre à nnicole

9

Idris820, le 13 jui 2009 à 18:39:59

Sa fesait 3 fois que je te le marquais , tout de même... N'hésite pas a venir vers nous pour toute vos autres questio­­ns...
@ + 

Répondre à Idris820

10

Idris820, le 13 jui 2009 à 18:40:24

Pense a signaler ton post comme résolu. N'hésite pas a venir vers nous pour toute vos autres questio­­ns...
@ + 

Répondre à Idris820