Rechercher : dans
Par :

Portable mac ou pc pour le montage video ?

alfredoblanco, le 13 jui 2009 à 17:46:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis tous nouveau sur le site et j ai lu pas mal de conversation portant sur le montage video et
j aimerais savoir ce que vous conseillé , j hésite entre un mac ou pc portable , je souhaite faire du montage video et de l after effect , vjing, je ne suis pas du tous axé jeux video , ce qui m interesse c est la puissance de calcul et le temps d encodage et rendu , et la fluidité en sortie de carte video pour faire de la projection .

en vous remerciant par avance de partager vos experiences et connaissances sur le sujet

alfredo

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « portable mac ou pc pour le montage video ? » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Télécharger IMovie HD VoiriMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours...