Rechercher : dans
Par :

Comment savoir si mon pc est infecté

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 17:39:28 salinette4247, le 13 jui 2009 à 17:35:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais la flèche de ma souris saute...anormal, j'ai téléchargé pour une période d'essai Tunup utilitise, je possède avast que je ne considère pas aussi bon que cela, sinon je n'aurai pas ce genre de symptôme. J'ai télécharger c cleaner + windows defender ??? n'es-ce pas trop ????? que me conseillez-vous de faire. merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « comment savoir si mon pc est infecté » dans :
PC infecté par des rogues Voir Que faire si votre pc est infecté par un ou plusieurs rogues ?? Définition d'un rogue Procédure préliminaire à exécuter si vous êtes sous Vista 1. SmitfraudFix Option 1 - Recherche Option 2 - Nettoyage 2. MalwareByte's Anti...
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
[mythes] PC infecté dans les 5 premières minutes d'Internet VoirMythe Un PC relié à internet sera infecté dans les 5 premières minutes de connexion Réalité VRAI Explications Tous les systèmes d'exploitation possèdent des bugs (des erreurs de programmation). Windows n'y échappe pas. Il se trouve que la...

1

adil-evil, le 13 jui 2009 à 17:39:28
  • +1

Y'a pas mieux qu'un antivirus bien à jour
perso j'utilise avira premium security suite
plus besoin d'aide :/
merci de cocher Résolue si une question l'est.

Répondre à adil-evil
Collection CommentÇaMarche.net