rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme pour desinstaller norton security

Posté par croitor, le samedi 10 août 2002 à 23:39:29
le probleme avec norton security,c'est qu'une fois le logiciel installer,on ne peut pas le desinstaller,sans passer par norton
et là lorsque onle supprime de son application,bonjours les dégats.cela bloque le système, et internet explorer, de fait cela
fait bloquer la connexion et le système.
Donc obliger de restaurer tout l'ensemble du systeme windows
reconfiguer l'imprimante,reconfigurer internet.
Beaucoups de travails pour un logiciel .
Alors méfiance... Cordialement a vous tous, Croitor
Répondre à croitor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lucien, le samedi 22 octobre 2005 à 23:49:45
moi je sais pas comment le désinstaller, il aparait pa ds la liste ds ajout/suprssion de programmes.et j'ai pas de cd vu kil été intallé sur mon ordi kan je lé acheté!! comment faire!!
Répondre à lucien

2

bernie61, le dimanche 23 octobre 2005 à 00:12:04
Répondre à bernie61

3

soso, le vendredi 23 novembre 2007 à 12:45:45
Bonjour,
jai supprimé mon antivirus de mon ordi ,pour en mettre un autre mais dès que j'installe l'autre il dise de le désinstaler ,
alors que moi je l'ai plus
Répondre à soso
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Norton Removal Tool  2008.0.3.16Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur....Catégorie: Nettoyage
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Eset Smart Security 3.0.621Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur...Catégorie: Sécurité
Licence: Demo
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast 1.0Utilitaire de désinstallation de Avast - Parfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter...Catégorie: Antivirus
Télécharger Microsoft Baseline Security Analyzer 2.1Microsoft Baseline Security Analyzer - Microsoft Baseline Security Analyzer (MBSA) est un outil pour les professionnels IT permettant d'aider les petites et...Catégorie: Gestion de parc
Plus de logiciels gratuits sur « comment désinstaller norton security »