|
|
|
|
Bonjour,
J'ai eu un gros souci avec Meilleurmobile.com. La semaine dernière, j'ai eu un mail de leur part dans lequel je pouvais entrer mon numéro de mobile pour savoir jusqu'à quand j'étais engagée chez mon opérateur actuel. Suite à ça, meilleurmobile.com m'a téléphoné sur mon portable en me disant que je pouvais résilier mon abonnement en ne payant qu'un quart des mensualités restantes. J'ai donc souscrit à une super offre chez un autre opérateur et envoyé ma lettre de résiliation au mien. Aujourd'hui mon opérateur m'appelle en me disant que je leur doit 224€ de frais de résiliation soit la totalité et non un quart car je ne rentre pas dans le cadre de la loi Chatel. On m'explique qu'il faut avoir renouvellé son offre après juin 2008 pour en bénéficier.
Je rappelle donc Meilleurmobile.com en expliquant à la conseillère la situation et celle-ci ne trouve pas mieux de me raccrocher au nez ! Je rappelle et je tombe à nouveau sur la même conseillère qui me raccroche à nouveau au nez !!!
DONC, SI VOUS ETES CONTACTE PAR MEILLEURMOBILE.COM POUR SOUSCRIRE CHEZ UN NOUVEL OPERATEUR, NE TOMBEZ PAS DANS LE PANNEAU !!!!!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Merci de me prendre pour une imbécile mais je connaissais ma date de fin d'engagement !!! Seulement, visiblement, je dois être la seule à ne pas connaitre toutes les lois... ça me fait bien rigoler.... Ce que vous n'avez pas compris, c'est que je ne trouve pas normal que lorsque je les appelais pour expliquer le problème, on me raccrochait au nez au lieu de m'expliquer simplement les démarches à faire !!! Ah, c'est sûr, quand tout se passe bien on ne comprend pas pourquoi quelqu'un d'autre peut être mécontent.... Je pense qu'à ma place, beaucoup auraient réagi comme moi.
|
Je ne te prends pas pour une imbécile mais simplement pour une mal informée.
|
C'est exactement comme hunter l'a dit : il faut prendre ces précotions : un coup de telephones chez ton opérateur pour avoir un deuxieme avis avant d'imaginer un possible changement était necessaire !
|
Ahh j'avais pas lu ton message, cher posteur ...
|
Salut
|
Oui mais la plupart des gens on un cerveau et peuvent, si ils le veulent, s'en servir.
|
MERCI à Jdut, enfin quelqu'un qui ne prétend pas tout savoir sur tout !!!
|
Ahhhh...OK..... j'ai compris.... il y en a 1 qui bosse chez un opérateur téléphonique, donc qui doit être habitué à prendre les gens pour des imbéciles.... C'est fou ce qu'on peut trouver en cherchant un peu sur le forum !!! La voilà, donc, la réponse à la question que je me posais : "Pourquoi donc un tel acharnement ?".
|
Je n'ai rien a voir avec un opérateur téléphonique.
|
Meilleur mobile est loin de tenir ses engagements!
|