Pour Korben :
Merci de ces précisions très précises ! ;-)
pour le stylet, ben je prendrais celui de mon PALM alors...
Faudra que je fasse l'aquisition d'un kit, bluetooth...
C'est vrai que la recup du numéro dans un SMS est présent dans beaucoup de téléphones (mon K550im, qui n'est pourtant pas un smartphone, par exemple..) et je ne voulais pas perdre cette fonctionnalité, mais si y'a pas c'est abusé...
Les champs, si on peu en rajouter c'est parfais, j'en rajouterais un pour l'adresse !
Juste une dernière : vous synchronisé le Jet sur PC avec Outlook ? via PC suite je suppose...j'espère que c'est bien foutu, j'utilisais MyPhoneExplorer et c'était nickel.
Me manquera juste l'appel vocal..(ben je m'en serais pas servi t'façon...) mais ça reste un sacré appareil apparement !
Merci encore !
Pour thibault :
Sur ce model il y'a la prise en charge du JAVA, donc on doit pouvoir lancer des applications mais pas encore de "Appstore" comme sur Iphone...donc pour charger des trucs j'ai pas encore vu non plus.
Dans la notice on peu charger des applications et jeux via un site WAP, mis par defaut automatiquement, je suppose.
La question m'intéresse d'autant que sur le Palm j'avais des truc sympas (Planisphère, carte de France avec les communes et code postaux, liste des radios de toute la France...) !
J'ai peur que l'OS du Samsung soit un peu fermé pour faire tout tourner, m'enfin on peu utiliser les fichiers Excel, Word...aussi..(qui ne sont pas JAVA)
MSN.. Je "pense" pas...
@++