Rechercher : dans
Par :

Mozilla Firefox-problème taille barre d'outil

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 16:44:01 stimou, le 13 jui 2009 à 16:36:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai telecharger recemment la nouvelle version de Mozilla Firefox 3.5, cependant la barre d'outils et tous les boutons- toute la partie superieure à la page internet en fait - sont enormes! J'ai regarder dans l'affichage, dans les options,...mais je ne trouve rien, donc si vous pouver m'aider je vous ecoute!

merci d'avance, bonne journée.

Configuration: Windows XP
Mozilla Firefox

Meilleures réponses pour « Mozilla Firefox problème taille barre d'outil » dans :
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

kevin45fr, le 13 jui 2009 à 16:39:31

Bonjour,
Affichage > Barre d'outil > Personnaliser > Cocher "petits icones"

Répondre à kevin45fr

2

stimou, le 13 jui 2009 à 16:44:01

Merci c'est beaucoup mieux!

Répondre à stimou
Collection CommentÇaMarche.net