Posez votre question Signaler

Puzzle de cro mimi [Résolu/Fermé]

M3lL' - Dernière réponse le 31 oct. 2012 à 11:51
Bonjour,
je suis bloqué au niveau 10 ou il faut faire le puzzle pouriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+168
moins plus
mais si ca marche apres le lien vous mettez un point d interrogation pui acition pui s un egale pui 1
sa donne

?action=1

sa donne apres le lien

http://www.cromimi.com/game/jeux/puzzle.php?action=1

Réponse
+51
moins plus
Pour le code, en fait tu vas dans :
jeux > Puzzle et puis tu vois en haut tu as un lien : http://www.cromimi.com/...
et bien tu rajoute après ce lien : ?action=1
Mai faites bien attention car mon compte a été bannis a cause de ça : j'ai fait ça 1 semaines et un beau jour, ça a affichée : TENTATIVE DE TRICHERIE ! UN MODERATEUR EST INFORME ! VOUS SEREZ BANNI !
Donc ne le faites pas de préférence ou a vos risque et périls ! :(

SimsMovies 47Messages postés mercredi 12 septembre 2012Date d'inscription 13 janvier 2013 Dernière intervention - 31 oct. 2012 à 11:51
Tu as était ban pour toujours ?!!!
Répondre
Réponse
+39
moins plus
jai un moyen pour aidez tu mes en haut juste apret le lien ?action=1

bubule- 7 janv. 2010 à 18:42
pourrais-tu donner le lien en entier s'il te plait parce que ça marche pas ?.?
maabichedu91- 13 janv. 2010 à 17:31
tu di ke dla merde sa mch meme pa
fleya34- 20 févr. 2010 à 10:41
Moi je suis pas arrivée à faire ton code donc j'ai essayé le puzzle et j'y suis arrivée au bout d'un quart d'heure, le mieux c'est de le faire sois même même si au bout d'un moment j'ai failli arreter car j'y arrivais pas.J'ai fait celui avec la souris marron
Réponse
+31
moins plus
Faite attention avec le code!!! car un modérateur peux être prévenu et vous coupe la partie!!!
Alors prudence!!!

Réponse
+15
moins plus
BOnjour je n'y arrive pas avec le code.Pourriez vous mieux expliquer svp svp svp.???

sasadu69008- 5 août 2009 à 11:53
salu je crois ke jai la solution clique sur ce lien et comme par magie tout est expliquer bonne chance http://www.cromimi.com/forum/t6043,1-tu … puzzle.htm
sasadu69008- 5 août 2009 à 11:57
salu je crois que jai la solution clique sur ce lien :
http://www.cromimi.com/forum/t6043,1-tu … puzzle.htm

et tu trouveras de laide et toutes les étapes pour faire le puzzle
et bientot sa seras un jeu d'enfant pour tout le monde alors bonne chance
yaya1121- 6 août 2009 à 13:42
tu parle du code pour gagner 1000 mim d'or
il faute que tu appele et tu ecoute la conversation j'usqua q'il repete la 2 eme fois le code c'est de l'arnaque parce que je savais pas comment faire est j'ai utiliser 2 euro mais comme je te les dit c'est moin de l'arnaque

bonne chance pour le code a++
Réponse
+14
moins plus
CES VRAIIE ! moi aussi j'ai essayer le truc action et sa ma marquer

Tricherie détectée, un modérateur à été prévenu.
Tu n'as plus de partie pour ce jeu aujourd'hui, reviens demain pour t'amuser avec un puzzle !

Donc pour prévenir ces bien VRAIE (sa peut te banir)

maline12- 21 mars 2010 à 13:10
sa veut dire coi "banir" g 11 ans je connais pas tout ces mots moi !!
marie- 11 avril 2010 à 20:39
jai 11ans et jle sais!!!!
Nim- 17 avril 2010 à 22:02
maline12.. si tu sais pas ce que sa veut dire '' bannir'' même si ta 11 ans sé pas une raison tu pense que sa sert a quoi un dictionnaire??? cé pas juste pour faire beau dans une bibliothèque!!!!!!!! ( au pire prend exemple sur marie elle au moins elle a un minimum de savoir faire....)
Réponse
+11
moins plus
Merci beaucoup ca m'as sauvé la vie aussi :p

Réponse
+8
moins plus
ca maerche pas action=1 !!!

Réponse
+8
moins plus
aider moi sil vous plait

Réponse
+6
moins plus
Merci beaucoup

marie- 12 août 2009 à 20:17
salut tu pe me dire ton code stp merci
Réponse
+6
moins plus
enfait tu doit metre ?action=1 juste apret le lien en haut de la page puzle

Réponse
+6
moins plus
salut demande a quelqu'un de ta famille de te le faire moi mon pere c'est bien les faire si j'ai un problème je lui demanderais

Réponse
+6
moins plus
au pire pour les réussir vous commencer par placer les cases du haut pui celle a gauche car la ligne du haut et celle de gauche, une fois placer, on est plus oubliger des les déplacer pour changer l'ordre des autres case.

Réponse
+6
moins plus
aider moi sil vous plait !! sa fait plus de 2 semaines que je suis bloquée au niveau 10 alors que touts mes objectifs sont remplis !mais quand je met : " passer au niveau suivant " cromimi affiche une page qui dit : "Impossible de passer au niveau suivant !" je ne comprend pas du tout pourriez vous m'aider assez rapidement SVP ? merci d'avence ;)

Girl02- 6 déc. 2009 à 10:03
Salut moi aussi j'ai le même probléme je suis au niveau 14 tout les objectif sont remplit et sa veut pas passer au niveau suivant . Alors si quelqu'un peut m'aider moi et Juju sa serais sympas .
VIVI9500- 6 déc. 2009 à 23:04
PAREIL POUR MOI AU NIVEAU 12 PERSONNE NE SAIS PK????????
didine38540 Girl02 - 23 déc. 2009 à 13:42
c'est normal il y a un probleme tout le monde essaye de le reparer donc sois passiente
Ladydu56 Girl02 - 12 janv. 2010 à 14:42
Enfaite il fo taper une adresse en haut http://Debloquejeux-Cromimi...
je me souvien plus apres et puis sa remarche sauf qu'apres il fo payer 50 mimi d'or enfin c'est ce qu'on ma dit ...
maintenant je ne sait pas si c'est vrai
maline17- 23 mars 2010 à 18:13
oui mais comment tu fais sa marque sa nexiste pas et que sa na jamais exister
Réponse
+6
moins plus
bonjour tous le monde,
je voulais remercier tous ceux qui ont preciser qu'il fallait mettre ?action=1 sa ma egalement sauver la vie ^^

très bonne journée et a très bientot
audrey

fouego- 16 avril 2010 à 19:33
sa marche le code j'ai essayer mes pouriai vous donner un code pour les mimi d'or
Réponse
+6
moins plus
Bonjour je suis bloquer au niveau 10 quand ils disent
"Kounette va bientôt rentrer des vacances, fais en sorte que MissMiss ait tout ses coeurs de moral, santé, faim et soif. Garde lui son poids idéal qui se situe entre 20 et 50 grammes. "

C'est fait mais il marque objectif non remplis que faire dite moi sil vous plait !

Réponse
+5
moins plus
slt enfaite je suis au niveau 15 il me manke un objectif ils disent mime(mon rongeur) aimerai bi1 seduire mon 2eme rongeur et je lai fai plein de foi leur amour est a 100% mai lobjectif nes pa réussi comment faire svp svp svp aidez c importan les gen ki son au niveu 15 ou plus aidez je vous en suppli c urgent
merci bcp

raphael59- 23 mars 2010 à 18:21
enfete i faut avoir le livre reproduction et fau renplir tous les objectiofs
Réponse
+5
moins plus
Désoler du double poste
mais c'est paceke il falait que je la recaresse !

Réponse
+4
moins plus
hi tous le monde jai une superb astus pour avoir passer des niv JE VOUS JURE!!:

donner moi email et pot de passe et pui si seulement vous ete au niv 15 je vais vous passe auniv25
c'est po une arnaque et tampis pour ceux qui ne me croient po!!!!!!!
lol

Justiine- 3 janv. 2010 à 11:31
Ben lol moi jveux bien je suis bloquéééééé !
leti- 12 janv. 2010 à 00:36
pk tu veux notre e-mail pk tu ne lou dit pas tout de suite ????
maline17- 23 mars 2010 à 18:17
sa na marchera ptetre pas mais moi jen suis quo nivo 10 en plus je suis surveiller par le reseau de police si quelqun dotre que cette personne prend mon adresse ou mon mot de passe...
Adresse supprimée Modération CCM
mot de passe:xxxxxxxx
Réponse
+3
moins plus
bonjou.
moi non plus je comprend pas le truc le ?lien action=1

Ce document intitulé «  puzzle de cro mimi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.