Police d'écriture en ligne

Fermé
stef - 25 févr. 2005 à 18:28
 swiffer - 20 sept. 2012 à 06:31
Bonjour,

Je suis occupé de réaliser un site web, mais je voudrais sûre que tout le monde visualise le site avec la bonne police d'écriture. J'envisage donc d'héberger la police d'écriture mais comment dois-je faire pour dire que l'ordinateur dois aller chercher la police en ligne???

@+
Stef
A voir également:

4 réponses

oui mais il faut que jfase des ecriture je ne c pas parle
1
jai le même problème jai hébergé un site avec une animation flash dans laquelle jai utilisé une police qui n'est pas standard:résultat une otre police s'affiche lorsqu'elle n'est pas instalée sur une machine aidez moi s'il vous plait
1
Toutes les Femmes sont Jolies, beaucoup sont Belles, quelques-unes sont Rares
0
batar
0
Faucon 95 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 3
12 juin 2012 à 17:55
Hors sujet.
0
+ 1
0
il vous faut embarquer la police, dans le fichier swf si vous travaillez sur flash.
Il existe de nombreuses discutions sur le sujet, ici ou ailleurs et pour tout cas de figure. Sur flash : dans le menu de la fenêtre de la bibliothèque en haut à droite faites : "nouvelle police" et intégrez la police de votre choix.
A savoir: cela peut augmenter sensiblement la taille de votre fichier.swf .
Et faites une recherche sur gogol : "police intégrer swf" Comme tout les autodidacte du domaine! et si tu ne trouves pas, on peux plus rien faire pour toi...
0