Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb pour installer pilote cart pctv pinnacle r

atpfred, le vendredi 25 février 2005 à 18:16:34
bonjour a tous je fait un appel au secour je n'arrive pas du tout a installer les pilotes pour la carte pctv pinnacle rave on me dit que l'initialisation du materiel a echoue s'il vous donner moi une reponse amon probleme merci d'avance
Répondre à atpfred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BCPETIT, le samedi 12 mars 2005 à 09:58:34
C'EST SUREMENT LE SERVICE PACK 2 DE VOTRE WIN XP
DONC IL FAUT TROUVER UN NOUVEAU DRIVER
Répondre à BCPETIT

4

marc, le lundi 4 avril 2005 à 11:08:21
slt es qu on t a envoyer les drivers pour le service pack 2??
merci
a+
Répondre à marc

2

BOURBOUL, le samedi 19 mars 2005 à 10:31:32
POUVEZ VOUS M4ENVOYER LE PATCH DE PINNACLE POUR ARRETER LES BUGS AVEC XP2
Répondre à BOURBOUL

5

marc, le lundi 4 avril 2005 à 11:10:07
slt es que tu m'envoyais les drivers pour le service pack 2??
merci
a+
Répondre à marc

3

Dima, le samedi 19 mars 2005 à 12:07:34
Salut
j'ai moi aussi une Pctv Sat , qu'au départ j'avais installée sous Windows XP 2002, ca marche impécable , ensuite , j'avais installé XP SP1sous pretexte que c'est nouveaux avec plein de logiciels incorporés, ma Pctv Sat ne marchait plus , le message d'erreur est" installation du matériel à échouée", je suis revenue alors à XP2002 , et ça marche.
Bonne chance
Répondre à Dima

Résultats pour pb pour installer pilote cart pctv pinnacle r

Pilote carte son ATI SB400 AC97 (Résolu) Bonjour, jai formaté mon PC et depui plus de son, dans le gestionnaire de peripherique ma carte son appparai avec un point d'interrogation jai deja essayé d'installé des pilotes mais g pa réussi on ma dit de vérifié si ma carte son etait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4642931-pilote-carte-son-ati-sb400-ac97
Probleme Colin MCRae : DIRT sur PC (Résolu) Bonsoir, j'ai un probleme juste apres l'instalation de Colin McRae dirt, j'ai tout d'abbord un message me disant qu'il faut installer des pilotes specifiques dans le répértoire systeme de l'ordinateur, je fais ok, à ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3484830-probleme-colin-mcrae-dirt-sur-pc
Son ne marche pas apres reformatage (Résolu) Bonjour, J'ai reformaté mon p.c puis j'ai remarquer que le son de mes haut parleur ne marchais pas . sur le lecteur ça me fait carte son non instalé ou pilote ... mais avant le reformatage ça marcher ! je vous donne ce que me dit everest... www.commentcamarche.net/forum/affich-4677371-son-ne-marche-pas-apres-reformatage

[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir

Plus de son apres nouvelle carte graphique (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme assez embarassant apres installation de ma carte graphique ATI RADEON 2600 PRO je n'ai plus de son mais je tiens a preciser que quand je fais un test du son avec realtek HD audio manager j'entend le son mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7922508-plus-de-son-apres-nouvelle-carte-graphique
Probleme pilote carte graphique ATI radeon ig (Résolu)Bonjour, J'ai un gros souci sur mon pc portable. J'ai un point d'interogation et d'exclamation sur ma carte graphique ATI Radeon IGP-320M. J'ai trouver des centaines de post sur les different forum mais aucun ne resou mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3502561-probleme-pilote-carte-graphique-ati-radeon-ig
Compatibilite carte graphique (Résolu)Bonjour, mon ordinateur packard bell IMEDIA MC 9116 est équipé d'une carte video pci express Gigabyte NX 73S256T Je voudrais installer une nouvelle carte graphique NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 8600GT - 1 Go DDR2 - PCI-Express 16X... www.commentcamarche.net/forum/affich-6522252-compatibilite-carte-graphique

Télécharger ATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge DriverATI Radeon X1200/Radeon X1250 South Bridge Driver 8,9 est un pilote pour les cartes graphiques ATI Radeon de la série : X1200, X1250 etles cartes possédant un chipset Xpress. Le driver inclut des utilitaire de gestion du pilote. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056839-ati-radeon-x1200-radeon-x1250-south-bridge-driver