Rechercher : dans
Par :

Texas Hold'Em poker sur facebook probleme

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 11:53:40 manu92500, le 13 jui 2009 à 16:02:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon probleme c'est que chez un ami je joue a Texas Hold'Em poker facebook sur ma section sont pc c'est xp et sur le mien qui est vista sa charge est sa sarrete a Loading Complete.Connected successfully to San Antonio.donc meme en le relancent sa marche pas .jai meme fait outils est rien.merci de me donne un coup de main.sur ce a +

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Texas Hold'Em poker sur facebook probleme » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe

1

Pokerman94, le 19 aoû 2009 à 17:12:02
  • +3

Tu veux un conseil ?

Joue au poker en ligne sur pkr par exemple.
Cela sera beaucoup plus simple que sur facebook.

Prends quand même le temps de regarder les comparatifs des sites de poker en ligne comme sur http://www.topdupokerenligne.com avant de t'inscrire.

Répondre à Pokerman94

6

Billy, le 29 nov 2009 à 11:53:40
  • +1

Totalement d'accord avec Pokerman94, si tu veux vraiment jouer au poker tu dois aller vers de vrais salles et non sur facebook. J'ai déjà essayé le poker sur facebook et franchement c'est carrément nul comparé aux meilleurs sites de poker en ligne. Et ne vas pas croire que si tu t'inscris sur un vrai site de poker tu vas devoir sortir la carte bleue, tous ces sites proposent des tables avec de l'argent ficif. En ce qui me concerne, après avoir essayé toutes les salles de poker en ligne qui existent, je te conseillerais Pokerstars. Choix facile, c'est tout simplement le leader mondial du poker en ligne et tu peux jouer gratuitement contre des dizaines de milliers de joueurs à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit... Pour plus d'infos, je te conseille cet article très intéressant qui explique pourquoi Pokerstars est largement meilleur que les sites concurrents: http://meilleursitedepoker.e-monsite.com

Répondre à Billy

2

tomtomy44, le 19 oct 2009 à 15:47:01

G fait un comparatif, tout les autres site de poker sont nul, par rapport à Facebook, car sur facebook le buy in est immense, ont peux aller en blind de 20 à 40 milllion !!! trouvez en un meilleur !!! ????

Répondre à tomtomy44

3

9niico3, le 9 nov 2009 à 21:35:05

Salut j'ai le meme probleme que toi moi aussi j'arrive pas a me connecter avec vista alors que avant j'avais xp et ça marchais tres bien. je voulais savoir si tu avait trouvé la solution??
merci d'avance de vos réponse

Répondre à 9niico3

4

tomtomy44, le 9 nov 2009 à 21:51:15

ça venais de mon anti-viru, je l'ai changer maintenant impeccable....

Répondre à tomtomy44

5

drinky, le 19 nov 2009 à 17:41:21

Moi j'ai vista et avast comme anti virus sa marchais bien jusqu'a quelque jour je jouai et soti pour retournee sur mon profil puis voulu retournee jouer et plus rien bliquer sur la page verte et pas de loading je cherche toujour comment resoudre le problem !!!

Répondre à drinky