Rechercher : dans
Par :

Transfert fichier musique itunes vers nouveau

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 15:40:00 tomcat16, le 13 jui 2009 à 15:26:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur un ordinateur portable j'avais 2 sessions d'exploitation. mais après fit un peu de ménage danbs l'ordi j'ai supprimé ma session afin de libérer un max de place.
Le problème c'est que tout mon itunes était enregistré sous ma session.
J'ai pris le soin de tranfert les fichiers musique mais maintenant je n'arrive pas à les importer du fichiers. Je suis obligé de les sélectionner une par une, y-a-t-il une solution pour tout trasnfert d'un coup ?????

Cordialement,

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « transfert fichier musique itunes vers nouveau » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...

1

M@thew, le 13 jui 2009 à 15:40:00
  • +1

Salut, tu fais "fichier" puis "ajouter le dossier ou ajouter le fichier
à la bilbiothèque" On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew