Rechercher : dans
Par :

Problème d'impression WIFI Epson PX700W

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 19:44:54 ROBBY, le 13 jui 2009 à 15:21:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le problème suivant (comme d'autres me semble-t-il) : j'installe mon imprimante EPSON PX700w en WIFI et tout ce passe bien jusqu'au moment où il me demande d'imprimer une page test ---> erreur-impression en cours
j'ai appelé 3 fois l'aide d'epson par téléphone 3 techniciens on essayé de m'aider. Ils ne comprennent pas d'où cela vient. Reliée en USB pas de problème. Je scanne en wifi aussi. J'ai déjà changé de port TCP/IP : rien à faire
A un moment il faut brancher le câble Ethernet mais au moment de recherche de l'imrimante je dois le débrancher sinon il ne trouve pas le réseau. A ce moment apparait le nom de l'imprimante avec une icone jaune.
Je termine l'installation sans imprimer de page test mais après cela plus moyen d'imprimer quoi que ce soit.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? (l'ai un routeur Philips et Vista. Merci d'avance

Configuration: Windows VISTA X64  Internet Explorer 8.0

1

Smart91, le 13 jui 2009 à 17:25:26

Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous il peut-être utile:
http://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/px700800seri­es/html_z/setbt_2.htm

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

ROBBY, le 14 jui 2009 à 08:33:23

Merci, je vais essayer cela ce WE

Répondre à ROBBY

3

Smart91, le 14 jui 2009 à 09:52:23

OK. Tiens-nous au courant

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

4

Smart91, le 21 jui 2009 à 23:59:18

Juste pour avoir des nouvelles

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

5

ROBBY, le 23 jui 2009 à 18:34:06

Bonjour,
Rien ne fonctionne.
Pourtant je suis sur que la connexion entre l'imprimante et le réseau est excellente ainsi qu'entre le
pc et le réseau.
J'avais modifié le port TCP/Ip en introduisant celui de l'imprimante et du coup le "status monitor" qui apparait sur mon écran me dit "erreur de communication". Par contre en laissant le port créé lors de l'installation,
il me répond que l'imprimante est prête à imprimer donc le contact est bon. (si j'éteins l'imprimante il ne la trouve pas ...donc !!).
Ce n'est qe lorsque je lance une impression que je reçois une réponse , après quelques secondes : erreur-impression encours.
A mon avis tout est bien relié : il y a un petit quelque chose qui bloque tout ca !
J'ai installé le dernier pilote d'imprimante de Epson, pour Windows Vista x64.
Je commence à désespérer
bàt

Répondre à ROBBY

6

 Smart91, le 23 jui 2009 à 19:44:54
  • +1

Je vais regarder le lien que je t'ai donné et reviens vers toi

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net