Problème d'impression WIFI Epson PX700W

Fermé
ROBBY - 13 juil. 2009 à 15:21
 lionelvo - 13 mai 2010 à 16:51
Bonjour,
j'ai le problème suivant (comme d'autres me semble-t-il) : j'installe mon imprimante EPSON PX700w en WIFI et tout ce passe bien jusqu'au moment où il me demande d'imprimer une page test ---> erreur-impression en cours
j'ai appelé 3 fois l'aide d'epson par téléphone 3 techniciens on essayé de m'aider. Ils ne comprennent pas d'où cela vient. Reliée en USB pas de problème. Je scanne en wifi aussi. J'ai déjà changé de port TCP/IP : rien à faire
A un moment il faut brancher le câble Ethernet mais au moment de recherche de l'imrimante je dois le débrancher sinon il ne trouve pas le réseau. A ce moment apparait le nom de l'imprimante avec une icone jaune.
Je termine l'installation sans imprimer de page test mais après cela plus moyen d'imprimer quoi que ce soit.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? (l'ai un routeur Philips et Vista. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
23 juil. 2009 à 19:44
Je vais regarder le lien que je t'ai donné et reviens vers toi

Smart
1
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
13 juil. 2009 à 17:25
Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous il peut-être utile:
https://support.epson-europe.com/onlineguides/fr/px700800series/html_z/setbt_2.htm

Smart
0
Merci, je vais essayer cela ce WE
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
14 juil. 2009 à 09:52
OK. Tiens-nous au courant

Smart
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
21 juil. 2009 à 23:59
Juste pour avoir des nouvelles

Smart
0
Bonjour,
Rien ne fonctionne.
Pourtant je suis sur que la connexion entre l'imprimante et le réseau est excellente ainsi qu'entre le
pc et le réseau.
J'avais modifié le port TCP/Ip en introduisant celui de l'imprimante et du coup le "status monitor" qui apparait sur mon écran me dit "erreur de communication". Par contre en laissant le port créé lors de l'installation,
il me répond que l'imprimante est prête à imprimer donc le contact est bon. (si j'éteins l'imprimante il ne la trouve pas ...donc !!).
Ce n'est qe lorsque je lance une impression que je reçois une réponse , après quelques secondes : erreur-impression encours.
A mon avis tout est bien relié : il y a un petit quelque chose qui bloque tout ca !
J'ai installé le dernier pilote d'imprimante de Epson, pour Windows Vista x64.
Je commence à désespérer
bàt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'aimerais si quelqu un sait le faire, avoir une ISO du CD d'instalation d'origine, car je l'ai perdu et plus moyen de tout re installer en reseau meme avec les drivers (totalement incomplet) de leur site pourris ! Merci d'avance
0
Charles_Louis Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 70
13 mai 2010 à 16:42
Bonjour
Moi je le possède, mais j'ai aussi un problème pour configurer mon EPSON, j'ai un nouveau PC et je suis passé de VISTA à Windows 7. J'ai téléchargé le nouveau driver du moins j'espère EPSON325754eu, je suppose que les drivers ne sont plus les mêmes. Moi je suis né avec une cuiller pour faire la cuisine, et pas avec une souris, alors! je galère à chaque fois qu'il faut remettre à jour le Biniou.
Mais j'arrive à rien, tu peux m'aider ! Le CD fait 296Mo
0
Il ne faut surtout pas installer le driver EPSON du site ouaib. Perso quand je l'ai fait je ne pouvais que l'utiliser en filaire. J'ai retrouvé mon CD Et en reinstallant les drivers XP (!!!) ca fonctionnne de nouveau impec sous seven pro 64bits. Allez comprendre !
0