Rechercher : dans
Par :

Convertiseur photo Hotmail

remad1, le 13 jui 2009 à 15:20:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un portable HP sous Vista et je n'arrive plus à utiliser le convertisseur de photo HOTMAIL permettant de sélectionner et joindre plusieurs photos à un email.
J'ai 2 messages d'erreur successifs :
- "il y a un nouveau format d'image dans ce dossier... chargement du convertisseur" ;
- puis " aucune photo dans ce dossier" et ce alors même que mes photos JPEG sont présente dans le dossier sélectionné.
Tout fonctionnait auparavant avec XP.
Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Convertiseur photo Hotmail » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...