Rechercher : dans
Par :

Convertir flv en xvid , divx , ou mp4

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 14:44:46 vin'$$, le 13 jui 2009 à 14:38:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j' ai des video en formats flv que je voudrais convertir pour mettre sur mon portable , je voudrais les convertir en divx , xvid ou mp4 , peu importe du moment que c'est un type de fichier suporté par mon tel. si quelqu'un sait comment faire ou peu me donner le lien pour telecharger gratuitement 1 convertisseur simple pour faire sa, merci d'avance!

Configuration: vista home premium

Meilleures réponses pour « convertir flv en xvid , divx , ou mp4 » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir un DVD en DivX sous Ubuntu (avec AcidRip) VoirConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans...

1

interalex, le 13 jui 2009 à 14:40:00

Ceci devrai t'aider mais fais attention car pour les portable c'est 3GP le format idéale

http://www.alivemedia.net/videoconverter.htm?gclid=CLTz597Z0­psCFYUA4wodXBGBJg

Répondre à interalex

2

maccoy37, le 13 jui 2009 à 14:44:46

Bonjour

converter pour 3gp ici:format factory clic sur video et tout type vers 3gp, le format divx ou xvid et mp4 n'est pas compatible avec les telephones mobile

a+

Répondre à maccoy37
Collection CommentÇaMarche.net