Rechercher : dans
Par :

Supprimer un téléchargement sur iPod touch

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 14:02:34 Apple Fan, le 13 jui 2009 à 14:12:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod touch : j'ai lancé un téléchargement d'une application à partir de mon iPod touch mais je me suis rendu compte que le téléchargement c'est mystérieusement arrêté et j'ai bien vérifié que celui ci ne soit pas en pause. Je souhaite donc supprimer l'icône de l'écran de mon iPod touch mais je ne sais pas comment faire (je sais comment faire pour supprimer une application qui n'est pas en téléchargement mais je ne sais pas comment supprimer une application qui est soit disant en cours de téléchargement)
Quelqu'un pourrait-t-il m'aider ?

Configuration: Mac OS X
Safari 530.19
iPod touch de 2 ème génération
iPod touch version 3.0

Meilleures réponses pour « Supprimer un téléchargement sur iPod touch » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

Escapology, le 13 jui 2009 à 15:34:00

Bonjour,

Mystérieux problème ...

Je n'ai jamais eu ce cas, mais si j'étais à votre place, j'essayerai de lancer son téléchargement à partir d'iTunes, la synchroniser, voir si elle passe, et la supprimer ensuite. (histoire de supprimer l'application en cours de téléchargement sur l'iPod)

Je ne sais pas si cela va fonctionner, mais à essayer, pour éviter d'avoir à faire une restauration ...

Bonne Chance

Répondre à Escapology

2

Apple Fan, le 17 jui 2009 à 14:01:35

Merci bien ! J'ai réussi !

Répondre à Apple Fan

3

zeboss74, le 17 jui 2009 à 14:02:34

Dans ce cas, marquez le sujet comme résolu zeboss74 - macuser amateur
Avant de poser une question, regardez ici :google

Répondre à zeboss74
Collection CommentÇaMarche.net