Posez votre question Signaler

Anno 1404 Code [Résolu]

Tselan 314Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscription 29 juin 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2015 à 09:17
Bonjour,
Voilà étant un grand fan de la série des Anno, j'ai eu il y a peu le dernier: 1404
Mais je suis étonné qu'aucun site de jeux ne propose les astuces et codes pour le jeu, je sais que vous allez dire que tricher c'est pas bien, je connais par cœur le jeu dans ses moindres recoins, j'ai fini la campagne dans tous les modes de difficulté pour ça que j'aimerais voir ce que ça donne avec les codes...
Mais apparemment il y en a pas, étrange, c'est bien le style de jeu pour y en avoir...
Donc si quelqu'un les trouvent je lui serait reconnaissant de me les communiquer.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+78
moins plus
bonjour a tous g lu ta question je crois que cela pourra tédé:
Vous pouvez récupérer 10 gemmes tout simplement en donnant les noms suivants à un bateau ou à une ville.

-Renommer un bateau "Discovery" pour obtenir 10 gemmes.

-Renommer un bateau "USS Enterprise" pour obtenir 10 gemmes.

-Renommer un bateau "Red Five" pour obtenir 10 gemmes.

-Renommer un bateau "Pequod" pour obtenir 10 gemmes.

-Renommer un bateau "Nostromo" pour obtenir 10 gemmes.

-Renommer un bateau "Nautilus" pour obtenir 10 gemmes.

-Renommer un bateau "Hispaniola" pour obtenir 10 gemmes.

-Renommer un bateau "Heart of Gold" pour obtenir 10 gemmes.

-Renommer un bateau "Grampus" pour obtenir 10 gemmes.

-Renommer un bateau "Ghost Ship" pour obtenir 10 gemmes.

-Renommer un bateau "Galactica" pour obtenir 10 gemmes.

-Renommer un bateau "U-96" pour obtenir 10 gemmes.

-Renommer une ville "Basin City" pour obtenir 10 gemmes.

-Renommer une ville "BonanzaCreek" pour obtenir 10 gemmes.

-Renommer une ville "Gotham" pour obtenir 10 gemmes.

-Renommer une ville "Innsmouth" pour obtenir 10 gemmes

ps: Les gemmes sont des "points" qui permettent de débloquer des bâtiments spéciaux, d'obtenir des couleurs pour ton compte ou des blasons afin de customiser ton jeu. Tu en obtient en accomplissant des missions du styles "amasser 250 000 d'or" ou "avoir plus de 10 000 habitants"...
1404- 14 mars 2012 à 16:27
anno-chercheur tu surligne le nom de ta ville ou bateau et tu écris
Répondre
Loulou- 6 avril 2012 à 18:42
Comment ont fait pour avoir plus d'argent ?
Répondre
salut- 23 avril 2012 à 08:31
Ils vous parle des codes PC .Sur DS on ne peut pas renommer ses villes et beteaux
Répondre
cast40 3Messages postés jeudi 14 mars 2013Date d'inscription 16 mars 2013 Dernière intervention - 15 mars 2013 à 16:54
impossible de changer le nom des isles, comment faire sur pc
Répondre
polux- 31 mai 2015 à 16:21
Tu vas sur ton Entrepôt Portuaire, puis tu sélectionne le nom et tu réécrit dessus de la même façon que tu renomme ton bateau en surlignant son nom et réécrivant dessus.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+29
moins plus
Bjr a tous voila ce que g rouvais je crois que cela pourra vous édé
Pour avoir de l'argent presque illimité sur une partie continue. Recherchez sur google "artmoney", télécharger la version anglaise sur le site proposée europe. L'installation est facile et le logiciel est en francais. lancez anno, se mettre sur la page principale, ouvrir artmoney (pour revenir sur windows faire alt et tab en même temps) puis sur atrmoney
cherchez anno dans "choix de processus, puis cliquez sur chercher,dans valeur mettre 80000, puis faire ok, faire passer les valeurs a droite avec la flèche bleu, puis modifier tiutes les valeurs 80000 par 9999999, sauvegarder, ne fermer pas artmoney, passer sur anno avec atl et tab, faire une partie continue,choisir vos critères, mais mettre obligatoirement 80000 en or, lancez votre solution et surprise vous avez 9999999 en or. Petit souci, enregristrer votre partie car, pour une partie nouvelle il faut à chaque fois faire la manip, donc faites vous plussieurs sauvegarde au départ avec différentes solution. Bon jeu
pffff- 27 sept. 2011 à 10:14
ouais mais apparemment tu sais pas écrire français
Répondre
repffff- 22 juil. 2015 à 09:17
moi j'ai rien compris à son francais de maternel
Répondre
Anno-Chercheur!!!!- 16 nov. 2011 à 17:26
Oula Oula
Répondre
pitchou- 10 mars 2012 à 15:14
Oké mais sans tricher, comment on fait pour gagner de la thune sans que le compteur retombe a zero? car vos systeme sont assez compliqué pour mon cerveau.
Répondre
redday- 30 janv. 2013 à 20:47
peut-etre par les maison:en construisant tu gagne du loyer que tu regule a tes souhait.S'est le seul moyen a part la vente dans l'entrepot.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
banane- 9 juil. 2010 à 12:23
c koi un trojan^^
Répondre
diablo.- 14 janv. 2011 à 19:23
C'est un cheval de troie.
Répondre
AnnoCool- 14 nov. 2011 à 15:47
sa explose quand sa rentre quoi^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
C'est Tout a fait exact; en se "procurant" anno 1404 de razor911, il y a un trainer qui vous permet d'avoir beaucoup beaucoup d'argent, d'honneur et de stock !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Ben en fait si!
Il y a "Nautilus" pour renommer un bateau qui fait gagner 10 perles.
et "BonanzaCreek" pour une place de marché qui te fait aussi gagner 10 perles mais tu as droit en prime à un message du type "Tricheur!, il n'y a pas de codes de triches dans Anno mais c'est bien tenté quand même" (grosso modo)

Maintenant si tu en trouve d'autres.. je suis preneur ;)
SVP- 13 déc. 2011 à 14:56
comment rennommer ville?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Va su le site:
Liste des exploits cachés
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
bonjour ! j'aimerais savoir a quoi serve les gemmes ?
peti- 15 janv. 2011 à 12:29
c'est marquer en haut idio
Répondre
Iloimane- 6 avril 2011 à 14:58
@peti
le message de hallscream est sorti avant celui ou il y a la réponse, les message ne sont pas dans l'ordre chronologique sur commentcamarche, idio
Répondre
Lujero- 5 févr. 2012 à 01:56
oui ! parfaitement !! idio
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Les gemmes sont des "points" qui permettent de débloquer des bâtiments spéciaux, d'obtenir des couleurs pour ton compte ou des blasons afin de customiser ton jeu. Tu en obtient en accomplissant des missions du styles "amasser 250 000 d'or" ou "avoir plus de 10 000 habitants"...
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
j'avais trouver le razor 1911 mais il marche plus avec la mise a jour de anno 1404 v1.1 si quelqu'un a le nouveau je prend et merci pour celui qui trouve
Blackmessa- 30 oct. 2009 à 00:57
pour la version updaté de Anno 1404, il ya un trainer qui marche très bien... c'est un trainer allemand mais il tourne en multi language, il comprend juste 4 cheats: no limit of money, no limit of resource (les entrepots sont toujours plein, plus besoin de resources faut juste faire par ex un champs de blé attendre qu'il ya une tonne dans l'entrepots et ensuite détruire le champ et ceci avec toutes les matières, cidre roche fer etc etc), pas de limite de bateaux et les noria sont toujours pleine.
Répondre
marimendes- 26 févr. 2010 à 14:46
Bonjour.
moi aussi sui embeté...
S.T.P porrai tu donner le lien pour ce trainer
merci B
Répondre
Aperture sciences- 14 févr. 2011 à 18:23
Et moi?Je peux?Hein?Dit ouiiiiiiii. je suis dans la ***** pour payer TOUT ce que veulent les patriciens et arriver ENFIN au nobles.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Salut,

si jamais tu galère avec anno 1404, je te conseille ce site : http://www.annopedia.fr

y'a pas mal de soluce dessus, ca t'aidera a avancer ;)
cast40 3Messages postés jeudi 14 mars 2013Date d'inscription 16 mars 2013 Dernière intervention - 16 mars 2013 à 16:07
trouve aucune soluce
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Alors deja le code "Bonanza Creek", était un code de Anno 1701, et donc celui qui tente de le faire dans Anno 1404 se voit afficher le message comme quoi il est un tricheur.

Sinon j'ai entendu parler d'un moyen de triche, un logiciel développé par le fameux "razor 1911" qui permet d'obtenir de l'argent lorsqu'on appuie sur un certaine touche, et d'autre pour l'honneur ...

Je me lance dans les recherches pour en savoir plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
les ville je ne c plus mais les batteaux tu clic desus il son deja 1 non tu clic sur le non est tu le change

ps dsl pour les faute
thomas- 1 sept. 2009 à 13:42
ok merci c pg pour les fautes^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
moi aussi j'aurais besoin d'aide j'ai les codes mais je ne sais pas comment les utiliser et ci qelqu'un le savais sa m'arrangerait ci il me le disais
mica- 5 janv. 2010 à 11:14
slt stp si c pa tro 2mandé es-que c possible pour toi de me donner les code g installer le jeu la il me 2mande plusieur code
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Le nom de ce logiciel ne serait pas : Dawn of Discovery ?
rolextime- 24 juil. 2010 à 21:26
Dawn of Discovery c'est le nom du jeu après anno 1404 ><
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Et personne ne connais le moyen de se le procurer c'est ça ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
trainercity -> Anno 1404 : Venice v2.00.5008 - Trainer +5 - CJB.

Amuse-toi bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi aussi j'ai le meme problèmes ! J'aimerais t'aider ! Quand j'aurais trouver un lien je te l'enverrais ! Voilà Bisous

P.S = Sa prendra peut etre du Temps
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
trainercity -> Anno 1404 : Venice v2.00.5008 - Trainer +5 - CJB.

Amuse-toi bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Personne, comme d'hab :/
tom- 19 août 2009 à 22:56
slt
je vousdrai savoir ds anno 1404 je comprend pas comment les maison peuvent etre ameliore
Répondre
mica- 5 janv. 2010 à 13:05
ou son les code je veu joué a ce jeu moi
Répondre
Blackmessa- 5 janv. 2010 à 21:24
en principe kan t'achète un jeux, il ya toujours le num de série
donc t 'a perdu la boîte avec le num de série, ou bien ta télécharger le jeux illégalement (c pa bien...)
Répondre
xxx- 25 janv. 2010 à 00:14
T'es vraiment bete ou quoi, il te parle de code pour le jeu pas le numéro de serie
Répondre
Blackmessa- 25 janv. 2010 à 20:03
He ne t'excite pas Mon gars... on peut bien se tromper et vu que Toi ta pigé... donne lui c codes!

En fait ces code sont juste là pour avoir plus facilement des perles
Change le noms des villes et des bâteaux
Les nouveaux noms tu les trouves sur internet dans les différents sites dédié à Anno 1404

Tu optient des perles en faisant différentes action dans le jeux fure à mesure que tu jous, par ex.: jeter par dessus bord plusieurs tonnes de marchandises, planter un nombres impressionnant d'arbres ou d'éléments décoratif, nombres d'heures passé à jouer, etc. etc...
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Anno 1404 Code  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.