Jeux tuning moto

Fermé
KILLER - 13 juil. 2009 à 12:45
Quetzalbzh Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 29 nov. 2009 à 23:25
Bonjour,
je recherche un jeux on l'on pourrait customizer sa moto et en multijoueur pouvoir la parier contre d'autre moto
que ce soit gp ou n'importe ce qui concerne la MOTO car je sui fan
(alors vou allez me dire de chercher sur google car c mon ami ^^ mais je ne trouve pas )
alors voila merci d'avance a tous
A voir également:

5 réponses

brian johnson Messages postés 1146 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 151
17 juil. 2009 à 16:31
ba ya fuel où tu a un peu de motos même si c surtout du cross, ta aussi des quad et des voiture des monsters..
ya burnout paradise c surtout concentrer sur la course de voitures mais ta un mode motos, très limité mais pas si mal
mais je connais pas de jeu de motos ou tu peux la tuner :s
0
midnight club los angeles tu customize tout sez ke tu veux
0
brian johnson Messages postés 1146 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 151
9 sept. 2009 à 20:09
pour infos il n'existe as sur pc enfin je ne crois pas donc j'espère que tu le veux sur console :s
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 20:21
On sait même pas si tu veux un jeu vidéo ou un site en ligne..
Si c'est un jeu vidéo, nous donner les consoles que tu possède serait bienvenu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quetzalbzh Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009
29 nov. 2009 à 23:25
Pour trouver des jeux de moto ou des jeux de voiture, essaie Jeux Moto Voiture (http://www.jeux-moto-voiture.com), mais je sais pas si tu pourras customizer une moto. Y'a aussi du buggy, du quad et du dragster dans ce site.
Sinon, tu peux essayer une catégorie du site Jeux de Sport : http://www.jeux-sport.eu/jeux-moto-voiture/. Il y aussi des sports mécaniques avec de la moto (une vingtaine).
0