rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur msimn

Françoise, le vendredi 25 février 2005 à 15:56:29
Bonjour à tous.
Suite à config. nouveau compte sur Wanadoo, problème lors du lancement de Outlook6.0 : msimn.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser... Si je clique sur "débogage" ou "fermer", ça me vire comme une mal propre. Si je clique sur "cliquez ici" ça me donne une signature de l'erreur : AppName : msinm.exe / ModVer : 6.0.2900.2573 / AppVer : 6.0.2900.2180 / Offset : 0005e7f1 / ModName : shlwapi.dll
Je précise que le PC tourne sous XP.
L'option "accès à distance" de l'onglet Connexion dans Outil / Option est grisé, et donc non paramétrable.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Françoise
Répondre à Françoise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thierry, le lundi 9 juillet 2007 à 05:11:54
Bonsoir,

je rencontre le même problème que tu évoquais il y a plus de 2 ans.
Peux-tu me dire comment tu l'as résolu.
en t'en remerciant,

Thierry
Répondre à thierry
MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLLA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2715-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-dans-le-module-msoe-dll
MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dllA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Directdb.DLL Problème lié au fichier folders.dbx Ce problème peutêtre dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2716-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-ds-le-module-directdb-dll
MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Kernel32.DLLA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Kernel32.DLLCe problème peut être dû à l'activation de l'option "Raccrocher après l'envoi et la réception" dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3900-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-ds-le-module-kernel32-dll
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
Windows ferme Outlook tout seul (Résolu)Bonjour, J'ai dèja eu beaucoup de problemes avec Outlook Express... Aujourd'hui, quand je clique sur le bouton "Créer un nouveau message", un message d'erreur windows aparait : "Windows a rencontrer une erreur et doit ferme msimn.exe.."... www.commentcamarche.net/forum/affich-5024497-windows-ferme-outlook-tout-seul
Msn live erreur 81000314 (Résolu)voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant : la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard code d'erreur : 81000314 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2374561-msn-live-erreur-81000314
MSN - Erreur code 81000314 (Résolu)Bonsoir alors voila !!! Je veu me connecter a MSN et il me dit qu'il y a une erreur code 81000314!!!! C quoi et comment je fais parceque la, moi je capitule complètement !!!! Merci beaucoup de pouvoir m'aider!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2771984-msn-erreur-code-81000314
Processus - msimn - msimn.exe Le processus msimn.exe (msimn) est un processus correspondant au client de messagerie Microsoft Outlook. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être www.commentcamarche.net/processus/msimn-exe.php3
Toutes les réponses pour « erreur msimn »