Posez votre question Signaler

Bug affichage téléchargements Firefox 3.5 [Résolu]

Skaterkill 47Messages postés 27 octobre 2008Date d'inscription 20 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2009 à 17:12
Bonjour,
J'ai réinstallé mon ordinateur très récemment et j'ai installé la nouvelle version de Mozilla Firefox : la 3.5. Mais voilà, la nouvelle version à l'air de contenir un bug, quand je télécharge n'importe quelle fichier via Firefox, il me met une icône comme un dossier dans la boite de téléchargement pour une application .exe ou une archive .rar alors que dans mon ordi, ce sont les bonnes icônes. Donc voilà, je voudrais savoir si c'est un bug de Firefox ou un bug de mon ordi...
Merci de m'éclairer.
PS : J'ai essayer sur mon deuxième ordi, j'ai le même bug en ayant passé de la version 3.0.11 à la version 3.5.
Lire la suite 

Bug affichage téléchargements Firefox 3.5 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Problème résolu comme par magie.
Ou peut être par la mise à jour 3.5.1.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bug affichage téléchargements Firefox 3.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?