Rechercher : dans
Par :

Blender appliquer une texture vidéo

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 10:34:41 CyberTekno, le 13 jui 2009 à 12:03:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à faire une animation dans blender où l'objet à comme texture une vidéo ( AVI ou WMV )

J'essai d'assigner la vidéo à l'objet mais je ne sais pas comment faire !
J'ai cherché sur Google une réponse mais je n'ai pas trouvé !

Donc merci d'avance à ceux qui m'aiderons !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 9 , Mozilla Firefox , Google Chrome .
Blender 2.49

Meilleures réponses pour « Blender appliquer une texture vidéo » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...

1

CyberTekno, le 14 jui 2009 à 15:48:12

Personne ne répond ?

Répondre à CyberTekno

2

CyberTekno, le 5 aoû 2009 à 17:57:54

Il n'y a jamais personne ?!!!???

Répondre à CyberTekno

3

Fire-Man, le 23 aoû 2009 à 23:41:35

Salut, je ne crois pas que l'on peut mettre des texture vidéo si tu veut faire un tableau à la Harry Potter.
J'ai déjà essayez et je n'ai pas réussi. Ré-éssaye en moifiant ta vidéo pour quelle soit plus petite.
Sinon fait autre chose ou va dans le site www.blender.org ou dans www.tuto-blender.com.

Répondre à Fire-Man

4

CyberTekno, le 24 aoû 2009 à 10:34:41

Bonjour et merci de m'avoir répondu !

Mais pourtant sur tuto-blender ( je crois ) j'avais vu un tuto pour mettre des textures vidéos mais quand j'ai essayé ça n'a pas marché !

Car en faites je voulais faire un jugebox video pour mon site de jeux vidéo avec dedans la "vidéo-soluce".

Merci quand même pour cette réponse !

Bye !

Répondre à CyberTekno