VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment gagner de l'argent avec des allopass? [Fermé]

AideMaster 50Messages postés 4 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 13 juil. 2009 à 12:28
Bonjour, je voudrais faire un site, ou a chaque fois que quelqu'un fait un appel (technique d'alopass) l'argent me revient à moi.
Est-ce possible ? si oui comment ?
Lire la suite 

Comment gagner de l'argent avec des allopass »

11 réponses
Réponse
+2
moins plus
Et je suppose que le jeu en question interdit la revente d'argent virtuel comme 99,9% des jeux en ligne ?

Continue dans la lancée, la porte est entre-ouverte :o)

Réponse
+1
moins plus
regarde sur le site allopass c'est données viennent de la

Réponse
+1
moins plus
IL n'y a pas moyen de gagner plus de 0.25 centimes par allopass ? car c'est très peu ... le gars qui achete pour 10 euros d'allopass je recoi meme pas 1 euro....

Réponse
+0
moins plus
pour arrivez a cela il faut que ton site soit bien car moi des que je tombe sur un allopass je me casse

mais ensuite inscrit toi sur allopass a chaque pass il te preleverons un pourcentage

http://fr.allopass.com/

Réponse
+0
moins plus
Comment ca ?

Réponse
+0
moins plus
En fait mon idée est que sur un jeu en ligne, j'ai beaucoup d'argent, et j'aimerais revendre cet argent.
Donc a chaque fois que quelqu'un appel un allopass, je lui donne une partie de mon argent, mais je recoi 2 ou 3 euros de l'allopass. c'est possible ?

Réponse
+0
moins plus
chaque personne qui commandera un allopass sur ton site toi tu touchera et allopass aussi

France Appel surtaxé € 0.56 EUR tu touche € 0.24 EUR
France Appel surtaxé € 1.80 EUR tu touche € 1.00 EUR
France SMS € 1.50 EUR tu touche € 0.52 EUR

Réponse
+0
moins plus
mdr c'est quoi cet arnaque ? on peut pas décide rle prix de son allopass ? moi je veut gagner 2 euros minimum par allopass. Et même, un allopass coute 3 euros normalement ....

Réponse
+0
moins plus
Merci, tu as donné la bonne réponse.

Réponse
+0
moins plus
le reste va au fournisseur d acces ou a france telecom

Réponse
+0
moins plus
hein ?

Ce document intitulé « Comment gagner de l'argent avec des allopass? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?