Rechercher : dans
Par :

Copier coller une image dans gimp

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 21:49:15 debingue, le 13 jui 2009 à 11:30:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je debute grave sous gimp et j'ai un problème assez bizarre, en fait lorsque je copie une image et que je veux la coller dans gimp,
Gimp me dit;"il n'ya pas de données image à coller depuis le presse papier".
Alors que j'ai bien copier l'image

Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « copier coller une image dans gimp » dans :
Ubuntu - Un copier coller rapide VoirUn copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...

1

Luke1, le 13 jui 2009 à 17:31:50

Bonjour,

Tu t'es servi d'un logiciel de traitement d'image avant GIMP?
Bon, la commande Copier dans GIMP est une commande interne. Il faut en premier lieu mettre une image dans GIMP soit par glissé/déposé soir par Fichier --> Ouvrir. Le seul cas à ma connaissance ou on passe directement par Edition --> Coller est une capture d'écran.
Pour te servir de la commande Copier et de la commande Coller il te faut soit deux images et une sélection soit une partie d'image sélectionnée et un calque mais tu ne peux coller une image du bureau avec un clic droit et aller dans Edition --> Coller ça c'est pas possible. La commande Copier/Coller est pour coller une image ou un bout d'image de calque etc mais quand tout est déjà ouvert dans GIMP...

J'espère avoir été assez clair, avoir bien compris ta question et donné une réponse compréhensible...

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.  

Répondre à Luke1

2

végé, le 13 jui 2009 à 21:23:30

Bonsoir,

Réponse très claire et surtout exact de la part de Luke (comme toujours)

Salutation Luke

Bonne Soirée à tous

végé
Savoir  où  est  le  savoir......est  aussi  un  savoir

Répondre à végé

3

Luke1, le 13 jui 2009 à 21:49:15

Surprenant mon autre post n'est pas passé... :-/

Salutations toutes retournées Végé et bonne fin de soirée à toi.

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1