Comment oter le Mode sans échecs ?

Fermé
emmanuelle - 25 févr. 2005 à 15:06
357cartesmeres Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 15 déc. 2010 à 04:37
j'ai un gros probleme qui pe mexplqiuer comment on fai pour enlever le mode sans echec de windows !!! jespere une reponse rapide car la ca menpeche de reinstaller msn . MERCI
A voir également:

9 réponses

Groarh Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 185
24 août 2008 à 22:34
Bonsoir,
pour rétablir la liste des options de récupération windows au démarrage, il suffit d'éditer le boot.ini qui se trouve dans C:
en face de timeout, mettre un nombre, par exemple 10. C'est le nombre de secondes pendant lequel Windows permet de choisir entre mode sans échec et mode normal.
1
Bonjour, j'ai le même pb et j'ai essayé les manip mais je n'arrive pas jusqu'à boot ini et n'arrive toujours pas a enlever le mode sans échec. Pourrais tu m'aider stp
0
jai un vista et je narive pas a revenir en mode normal g essayer de faire f8 mé sa marche pas ...=( ke faire ?? merci
0
JoJoForest Messages postés 224 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 44
25 févr. 2005 à 15:29
tu pe pa enlever le mode sans echec, il fo juste que tu redemarre en mode normal !!!!
ques tu fé en mode sans echec ????
0
montoutougordon
11 nov. 2008 à 18:40
je n'arrive pas non plus à enlever le mode sans echec sur vista. que faire,

comment savoir que F8 marche
0
clementcabuzel
13 mars 2010 à 20:55
Bonjour as-tu éssayé de faire f12 ou f8 quand l'écran est noir ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EXPLIQUER MOI COMMENT ENLEVER LE MODE SANS ECHEC JE NE PEU RIEN FAIRE VITE SVP!!!
0
billy boisjoly
15 déc. 2010 à 03:42
bonjour jai installer windows service pack 2 et sa ma mis en mode sans echec alors que jai windows service pack 2 meme si ses en mode sans echec jai telecharger msn 9.0 et internet 8 se que je peut pos faire sans sp2 alors comment je fais pour le remetre en mode normal sil vous plait aider moua jai vraiment besoin daide merci beaucoup
0
357cartesmeres Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 6
15 déc. 2010 à 04:37
On peut pas ''enlever'' le mode sans echec de windows et je ne comprend pas ton probleme
0
Le mode sans échec n'as jamais empecher l'installation de MSN
d'alleur l'installation de MSN "en mode sans échec" est impossible
Ghost
-1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2005 à 15:30
bonjour emmanuelle. évite les titre en "au secour" "help me"
"urgent" !! on ne sait pasde quoi tu parle et ton titre risque d'être changé.
pour le mode sans-échec; tu dois redemarrer ton pc, et apuyer sur "f8"
(verifie si ton clavier ne lock pas les touches "f.." au demarage) quand
ton pc se charge.
juste après le bios.
choisi ton mode de démarrage ensuite.
a++
-1
salut moi ossi je suis en mode sans echec et je voulais te dire ke g deja essayer de fair f8 puis g mis ke je voulais redemarrer windows en mode normal et sa reste tjrs en mode sans echec et on dirait ke windows vista a disparu de mon ordi et kil et devenu vieu les couleur de lordi son grise et les logo anciens et mon son ainsi ke le fond decran naparaisse plus. je c vraimen pas ce ke bidouiller mais la je galere et jpe pa formater kar g pa de cd de reinstallation de windows vista familiale home premium alors la je suis perdue peut tu maider . voila mon adress msn fendi54@hotmail.fr si tu peu te conectter merci bcp a+
0