Rechercher : dans
Par :

CWF NINTENDO

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 12:38:06 NoNo09, le 13 jui 2009 à 11:01:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on se connecte via a la CWF NINTENDO ? s'il vous plait dites-moi.
PS: je sais que cette question est débile mais je suis nul en informatique et je viens de débuter dans pokémon.
Bonne journée a tous et merci d'avance !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CWF NINTENDO » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

anthodu01, le 13 jui 2009 à 11:14:01

Sur DS ou sur Wii ?

Répondre à anthodu01

2

NoNo09, le 13 jui 2009 à 12:43:35

Sur DS

Répondre à NoNo09

3

anthodu01, le 16 jui 2009 à 13:55:59

Dsl je peut pas t'aider car je n'ai pas la ds

Répondre à anthodu01

4

Sam99, le 31 aoû 2009 à 12:38:06

Salut NoNo09,
Sa dépend si c'est pour le cadeau mystère.
Si c'est pour ça, il faut que tu ais le cadeau mystère.
Tu trouves le cadeau mystère à féli cité dans féli télé tu vas au 2ème étage tu parles au mec à côté d'une blonde.
Il te poses des question, la première tu réponds "tous heureux" et la 2ème tu réônds "connexion wifi".
Si tu n'arrives pas à trouvé les mots.
Tu vas dans le mode ABC.
Ensuite tu sauvegardes et éteins, tu rallumes ta ds, arrivé au menu tu clique cadeau mystère et tu fait avoir le cadeau par via la cwf nintendo.
Voilà j'espère que c'étais ça car moi ça marche et j'ai la cwf nintendo.
Salut Sam99

Répondre à Sam99
Collection CommentÇaMarche.net