Posez votre question Signaler

CWF NINTENDO

NoNo09 7Messages postés 13 juillet 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 8 nov. 2010 à 17:28
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on se connecte via a la CWF NINTENDO ? s'il vous plait dites-moi.
PS: je sais que cette question est débile mais je suis nul en informatique et je viens de débuter dans pokémon.
Bonne journée a tous et merci d'avance !
Lire la suite 

CWF NINTENDO »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
sur DS ou sur Wii ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sur DS
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut NoNo09,
Sa dépend si c'est pour le cadeau mystère.
Si c'est pour ça, il faut que tu ais le cadeau mystère.
Tu trouves le cadeau mystère à féli cité dans féli télé tu vas au 2ème étage tu parles au mec à côté d'une blonde.
Il te poses des question, la première tu réponds "tous heureux" et la 2ème tu réônds "connexion wifi".
Si tu n'arrives pas à trouvé les mots.
Tu vas dans le mode ABC.
Ensuite tu sauvegardes et éteins, tu rallumes ta ds, arrivé au menu tu clique cadeau mystère et tu fait avoir le cadeau par via la cwf nintendo.
Voilà j'espère que c'étais ça car moi ça marche et j'ai la cwf nintendo.
Salut Sam99
cena14 - 8 nov. 2010 à 17:28
Sam J'ai le cadeau mystère mais je voudrais me connecter a la cwf nintendo sur pokémon. Je clique sur le bouton wifi sur ma box et j'essaye de me connecter mais sa échioue :( si tu peux m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pppppppppppdddddddddddd
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
dsl je peut pas t'aider car je n'ai pas la ds
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CWF NINTENDO » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook