Remboursement d'un ticket de concert

Fermé
alphonse57 - 13 juil. 2009 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 11:11
Bonjour,

j'ai un petit soucis et j'aurais besoin de votre avis.

Donc le 6 mai 2009 alors que je me rendais au concert de Johnny Hallyday à Metz, et que j'étais légèrement en retard, j'ai roulé un peu plus vite que normal pour ne pas arriver en retard au concert. Compte tenu de la difficulté de stationnement qu'on rencontre souvent à ce genre d'évènement, j'ai estimé qu'il fallais que je me dépêche. Seul hic dans l'affaire c'est que je me suis fais arrêter par les gendarmes dans un village non loin de Metz. J'étais en excès de vitesse, et aulieu de rouler à 50km/h j'ai été contrôlé avec les jumelles à 82km/h. Ayant déjà été "à la bourre" je ne me suis pas arrêté et j'ai continué, en baissant ma vitesse à 50km/h! Malheureusement les gendarmes ont pris ma poursuite et je me suis donc fais arrêter pour excès de vitesse et délit de fuite. Ayant un permis probatoire, j'ai perdu le permis sur place, et j'ai été emmené à la gendarmerie aussitôt.

Ma question est :

Ayant loupé mon concert de Johhny, m'est t-il possible de me faire rembourser le ticket qui m'as coûté la somme de 79€? Si oui, à qui dois-je adresser ma demande? Sous préfecture, Procureur?

Merci de m'éclairer, car j'ai absolument besoin de cet argent!

Bonne journée!

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 11:11
Non, pas du tout ! Faites un "copier/coller" de ce texte...si ça vous dit
"message déja posté" modifiez le titre....
4
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 11:00
Bonjour, le forum "consommation" sera plus adapté à vos questions.
Cliquez ICI. Merci.
1
Oui, mais je ne peux que le poster une fois le message
0