Tnt, je capte dans une pièce et pas l'autre ?

Fermé
dgal - 13 juil. 2009 à 10:54
 chris - 14 nov. 2016 à 20:50
Bonjour,
J'ai une Télé toshiba avec decodeur tnt qui capte toutes les chaines, elle est branché dans ma cuisine.
Dans mon salon, j'ai une télé de 10ans et je viens d'acheté un décodeur tnt, et je capte que quelque chaines.
J'ai testé la télé de ma cuisine dans mon salon et elle capte toutes les chaines.
Est ce qu'il y a une histoire de puissance d'ampli integré au decodeur?
pouvez vous m'aider
Mercu
A voir également:

7 réponses

depuis la même antenne partagée par les 2 TV, via un répartiteur 2 directions ?
4
Oui, j'ai une antenne qui réparti sur toutes mes prises antenne tv avec un ampli
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
13 juil. 2009 à 11:04
bonjour,

sans aucun doute,j'ai connu les mêmes pbs que toi, à la différence que je captais ttes les chaînes ,mais au moindre petit pb certaines devenaient inregardables,depuis j'ai acquis un sony avec la tnt hd et là aucun soucis, tandis que le décodeur qui est maintenant installé sur une télé d'appoint continu à déc...comme par le passé.
3
Vous n'avez pas bien compris mon problème:
Pourquoi avec mon decodeur tnt je ne capte qu'une partie des chaines, et quand je branche une tv avec la tnt intégré a la place je capte toutes les chaines!!!!

Est ceque le decodeur tnt est moins puissant que la tv? !!
ou peu etre autre choses, je ne sais pas ... !!!
1
Bonjour,

J'ai le meme probleme et je ne comprend pas d'ou ca viens, je m'explique.
J'ai un un ecran avec TNT integré dans le salon qui fonctionne tres bien en TNT
Je viens 'acheté un second ecran pour la chambre.
Celui-ci fonctionne egalement tres bien dans le salon mais pas dans la chambre (je ne recois que les 6 dernieres chaines de la TNT, Direct8, BFM, Virgin...)
Le cable est neuf et de tres bonne qualité (quatité pro) pour une longueur de 20m.
J'ai fait les connexion comme pour la tete du salon et le resultat n'est pas la !
Aurriez vous une idée ?
Merci d'avance pour vos reponses
1
Même problème je ne sais pas quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
13 juil. 2009 à 11:11
re:

j'ai une dérivation dans les combles, 3 télés branchées , une: décodeur intégré,la seconde:décodeur externe et la troisième sans tnt .
0
Dérivation ??? Dérivateur ou répartiteur ou bien ampli-répartiteur, ensuite les 3 cables coaxiaux , recommandés 17 ou 19 Vatc ? de quelle longueur ? mais ton probleme de distribution collective normalisée de TV terrestre a été déjà abordé avec les amplis d'antenne :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/repartiteur
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
17 juil. 2009 à 13:58
re:

si on a bien compris le pb: indéniablement les décodeurs intégrés sont de bien meilleur qualité que les autres
0