Rechercher : dans
Par :

Mise en reseau xp 3 et windows 7

Dernière réponse le 14 jui 2009 à 02:10:18 steph2804, le 13 jui 2009 à 10:54:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon pc 1 est sous xp pack 3 et mon pc 2 est un portable sous windows 7.je n'arrive pas a configurer le partage de fichier entre les 2 ordi (la mise en reseau).J'ai cherché sur le site sans succes.

merci pour votre aide!!!

Configuration: Windows Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise en reseau xp 3 et windows 7 » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

ghuysmans99, le 13 jui 2009 à 10:57:33

Est-ce que tu as partagé un répertoire ?
Si oui, est-ce que sur les deux machines tu as un même compte avec le même mot de passe (non nul) ? VB.NET is good ... VB6 is better !

Répondre à ghuysmans99

2

steph2804, le 13 jui 2009 à 11:21:18

Non les 2 ordi ont des noms differents

Répondre à steph2804

3

ghuysmans99, le 13 jui 2009 à 18:39:42
  • +1

Je parle pas du nom du PC mais du nom d'utilisateur.
Mot de passe sur PC1 = Mot de passe sur PC2. VB.NET is good ... VB6 is better !

Répondre à ghuysmans99

4

steph2804, le 13 jui 2009 à 20:18:39

Je crois que ces 2 pc ont le meme mot de passe,je travaille sur xp sur l'un des 2 et le mot de passe ne doit pas etre saisi a chaque ouverture

Répondre à steph2804

5

ghuysmans99, le 14 jui 2009 à 02:10:18

Vérifie bien qu'ils sont les mêmes.
Normalement avec ça, ça devrait passer. VB.NET is good ... VB6 is better !

Répondre à ghuysmans99
Collection CommentÇaMarche.net