Rechercher : dans
Par :

Wap Gratuit ?

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 10:51:48 Wappeur, le 13 jui 2009 à 10:50:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si ça existe un réseau Wa Gratuit pour pouvoir aller sur le net gratos avec mon téléphone . Si oui, merci de me le donner :)
Merci d'avance,
Wappeur

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Wap Gratuit ? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Introduction au WAP VoirPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel...
WAP - Le protocole VoirLes couches WAP Le protocole WAP est défini selon des couches, c'est-à-dire des niveaux d'abstraction des données (dans l'esprit du modèle OSI) afin de séparer les différents traitements des données nécessaires pour effectuer la transaction. Cela...

1

kentin5601, le 13 jui 2009 à 10:51:48
  • +2

A ma connaissance le WAP est payant et ceux de n'importe quelle façon d'accerder au WAP.

Répondre à kentin5601