|
|
|
|
Bonjour,
je me pausais une question, je vois qu'on peut utiliser google maps avec le gps sur le samsung s8000 Jet (comme bien d'autres mobiles) mais la chose qui me tracasse est: est-ce que on a forcément besoin d'une connexion internet mobile pour utiliser le gps avec google maps sur ce mobile? ou bien c'est uniquement une application installée et à mettre à jour depuis un pc si on utilise pas de connexion mobile (car forfait internet mobile beaucoup trop chère en suisse).
Merci à ceux qui en on déjà fait l'expérience de m'éclairer.
bonne journée
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
Répondre à telogir
|
Bonjour,
|
Pour utiliser les applications google maps sur Samsung 8000 JET il est nécessaire de télécharger l'application, de l'installer via le lien sur portable et bien entendu d'avoir adhérer à l'option internet. Cette fonction permet d'envoyer des infos depuis le portable, histoire de savoir où on se situe pour pouvoir aller vers....
|
J'ai reçu mon Jet et il est vraiment beau, pratique, performant.. Nickel !
|
Je viens d'avoir Samsung au téléphone et je suis déçu.
|
Bonjour,
|
A quel point Orange a t-il mis son nez dans le téléphone????
|
Quelqu'un pourrait-il tester la partie GPS avec Route 66?
|
Bonjour,
|
Je n'ai pas spécialement besoin de plusieurs années pour savoir si un produit est bon ou pas. 4 jours c'est peut-être court pour certains pour se faire un avis mais en 4 jours j'ai quand même rechargé le téléphone 4 fois alors que je ne fais rien d'extraordinaire!! Ce n'est pas comme si j'étais toujours en 3G ou que le wifi était connecté sans cesse! Je fais seulement un petit peu de multimédia et un petit peu de téléphonie et hop la batterie est vide. Je trouve ça moyen pour un mobile qui bénéficie d'un écran AMOLED consommant beaucoup moins qu'un écran traditionnel et donc qui devrait avoir une autonomie sensiblement meilleure que la moyenne.
|
En même temps il est donné 3h d'autonomie en communication... mais le recharger une fois par jour me semble beaucoup, la plupart des avis que j'ai lu disaient tous les 2 jours... donc bon.
|
Je viens d'installer le nouveau firmware (S8000XWIF6)
|
Salut,
|
Je ne peux malheureusement pas en dire trop pour le moment n'ayant pas tout testé en profondeur.
|
Après plusieurs jours d'utilisation, je suis satisfait du JET.
|