Rechercher : dans
Par :

Apprendre Visual Basic

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 11:27:59 mido-lyon, le 13 jui 2009 à 10:43:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous le monde, j'ai chercher trop dans la toile des cours sur la programmation en Visual Basic et j'ai rien trouver.
Quelqu'un peut me passé un site où je peut étudier gratuitement et facilement depuis le début. Et merci
Cordialement, mido-lyon.

Configuration: Intel(R) Celeron(R) CPU 2.40 GHz
256 Mo de RAM
1 Go de carte graphique 
Mozilla Firefox

Meilleures réponses pour « Apprendre Visual Basic » dans :
Erreur système : Microsoft Visual Basic VoirEn ouvrant Excel, vous rencontrez un message d'erreur. Une fenêtre au nom de "Microsoft Visual Basic" s'ouvre avec le contenu suivant : Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée Pour corriger le problème, suivez les...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...
Introduction à VBScript VoirPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©,...
Généralités sur Visual Basic VoirConcept de Visual Basic l'Environnement de Développement intégré

1

nagashima, le 13 jui 2009 à 10:44:38

Salut

[URL]http://www.vbfrance.com[\URL]

celui ci est super bien (tuto/cours etc.)

++,

naga

Répondre à nagashima

2

xXPika74Xx, le 13 jui 2009 à 10:49:27

Se site est pas mal également c'est celui qu'il nous on conseiller au cours de mon BTS ;)

http://www.pise.info/vb-net/00.htm

Répondre à xXPika74Xx

3

mido-lyon, le 13 jui 2009 à 11:12:05

Il sont génial ses deux sites!

Répondre à mido-lyon

4

nagashima, le 13 jui 2009 à 11:13:16

:D par contre si tu demande de l'aide, fais gaffe aux fautes d'ortographe, y en a qui n'aiment pas ;)

bienvenu dans le monde du dévellopement :x !

et bonne chance ;)

naga

Répondre à nagashima

5

mido-lyon, le 13 jui 2009 à 11:15:50

J'ai fait des fautes d'orthographe sans m'en rendre compte. Désolé!

Répondre à mido-lyon

6

nagashima, le 13 jui 2009 à 11:22:39

Oui ui, moi ca me dérange pas trop x)

je te corrige vite fait :

Ils sont géniaux ces deux sites!

^^ c'est juste que sur certains forums ils sont trés pointilleux :x

Répondre à nagashima

7

mido-lyon, le 13 jui 2009 à 11:24:37

Oui, c'est vrai.
Par contre, j'ai trouvé ce site et je ne sais pas si il est bien ou non: