Posez votre question Signaler

Lag S4 league

Jey-Jin - Dernière réponse le 16 oct. 2011 à 17:16
Bonjour,
voila j'ai un piti probleme lool, je me suis acheter un nouvel ordinateur et j'ai telecharger S4 league dessus, l'ordi que j'ai acheter c'est un monstre y a une des dernieres cartes graphique, un des derniers AMD, 4GO de memoire vive et 500 giga de disque dur ^^, mais le probleme c'est que quand je joue a S4 league bé pendant la partie, j'ai des petits lag mais pas des lags a cause du wifi des lags juste l'images stop pendant une demi seconde parfois si y a beaucoup d'action dans le jeu ca peut durer 2 secondes, vous allez me dire c'est rien mais c'est assez soulant pendant les matchs surtout quand je vise ou j'utilise ma plasma sword sur quelqun :s. Et pourtant sur un autre ordi qui est moins puissant que mon tous nouvo ordi et bé j'ai pas eu ce probleme. Vous pouvez m'aider ca me soule un peu comme meme^^.

Lag S4 league »

16 réponses
Réponse
+4
moins plus
Conseil ?

1) Met ta résolution au minimum.
2) Met graphisme faible.
3) Desactive le mode Relai
4) Met en mode 16x12

Si sa marche pas, ne t'inquiéte pas Vista
n'est pas configuré pour jouer.

Skyso
jhg - 19 mars 2011 à 10:14
on f comment pour faire sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c un ecran plat ke tu a n est ce pas ?alors c simple tu va dans demarree avec S4 league et tu prend panneau de confige tu fait apperence et theme et puis apres je sais plus tu raptici ton ecran S4 et pi c tout tu alg plus^^
jhg - 19 mars 2011 à 10:30
c ou sa pano de config ( j windows 7 aide moi stp sa lag trop)
vincilian - 1 mai 2011 à 10:39
alors la je sais pas sur windows 7 è_é
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Dans quelle résolution joues-tu ? Il faudrait aussi donner le modèle de ta carte graphique ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Te plains pas j'ai des lags de 1 minute des fois
;P
lucas97442 - 7 janv. 2010 à 05:58
toi nn plu moi d fois il lag 5 minute é app sa fé connection serveur jeux terminer
camil13 - 5 févr. 2011 à 18:06
aréte de joué mdr sa ser plus a rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ce n'est pas du lag, c'est juste le jeu qui saccade. Il faut metre le plus petit écran possible (640x480) et de préférence si tu a un mode plein ecran il faut le metre. ;)
jhg - 19 mars 2011 à 10:31
comment tu f pour faire sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi sa laqué avan dés que je me battai et pen dan que lagué les gen y me tué. maintena jai un nouvelle ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ebai tu joue tout le ten et tu veras sa va plus lager et tu me donne ton email
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
te plein pas je ne peut pas jouer je peut pas sortir du camp le temp que quelqun marque
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chez meme pas comment on lag alors comment tu veux que je t'aide un un !!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je bug souvent avec Vista. Déjà, évite les terrains a 16 personnes prends 12 maxi ou 10 si sa continu.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lag S4 league » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook