Blablaland

Résolu/Fermé
manillou - 13 juil. 2009 à 10:18
 liliop - 12 mai 2010 à 21:55
Bonjour à tous. J'ai une petite question à poser. Je suis possesseur d'un toys.

Voilà, je me suis aperçu que certain toys était capable de déplacer leur colonne de feu (attaque FireWall).

Mais comment fait on pour déplacer cette colonne?


Merci d'avance pour ceux ou celles qui sont près à me répondre et bonne continuation sur Blablaland.

32 réponses

Dragoking Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
31 oct. 2009 à 18:31
C'est une faille!
Je l'avais fait un jour sur mon compte volé,et je me suis pris 30minutes de prison!
Non parceque j'avais tué tout le monde dans la map(Eh oui^^),mais parceque j'avais explosé une partie du serveur du chat!
Quand on fait n'importe quel bug,on peut:
-déformer la bannière du site.
-Faire ramer/ralentir tous ceux dans la map .
-Aller en prison^^.
Pour les plus connus,après,pour les moins connus,comme un bug assez bizarre:
https://www.youtube.com/watch?v=-IaZlQJit6Y
25
tageuh Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 22:46
Comme moi je fait, je débranche le cable wifi (faut débranché le bon) et après on bouge le perso ou on veut pi faut rebranché, (sa va pa avec tout les ordi) moi j'ai un portable et un fixe (sa va que avec le portable)
7
Salut a tous les blablas!!!J'aimerais avoir ton compte parce que moi j'ai pas trop de bbls...:s Et aussi de skins QUE J'AI JUSTE GAGNER DANS DES QUESTIONS!! --'' Alors ses pour sa que j'aimerais avoir ton compte!!! =) Mais des gentils blablas disent que il ne faut pas me fier a sa... Alors la je ne sais plus quoi faire!!!


Un petit blabla (fille) qui voudrait ton compte par amitier!!;)
coolyoyo (je sais je sais ses pas super comment nom mais bon ) Pour surtout: xD)/mp 3mo-boy_X3/
7
c un bug il faut demander au autres toys pour le savoir dsl je nepour information peut rien faire pour toi jai pas le skin^^
4
bonjour j echange un compte avec 5 skin contre un compte avec l emo boy toyz cupidon escrimeur et le photographe




merci
0
LILIOP > tourneboul
8 oct. 2009 à 19:27
JE VOUDRAI BIEN TON COMPTE CONTRE LE MIEN IL A
SKING SURPOTER INDIENNE SOEUR FRAISE CERISE... ET LA BLAGICIENNE
MON PSEUDO ET LILIOP ENVOIE UN MP
0
tourneboul > LILIOP
11 oct. 2009 à 16:05
je ve bien mes il me fot o moins un des skin ke je demande




merci
0
tourneboul > tourneboul
11 oct. 2009 à 16:04
je pe te le donner mais il me fot au moins un des skins ke je demande
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais sa dure combien de temps avant d'avoir 200 point??
3
Tu saute en meme temps mais ou sa march le mieux c'est :

chambre flottante et prison de pierre

alors tu demande comment on fait trop simple tu te mis tout au fond de la chambre flottante va au bord de ou il y a le truck qui fait monter(pas en bas en haut) danse e(t charge en meme temps jus'qua fire wall de que ta fini de charger mais fleche du bas et lache en meme temps voila.


gueguette

a+ bye
3
Ok merci de ton conseille;)
0
oui je c comment on deplace la colone de feut mais on c pas la bouger baucoup
0
de que tu lence l'ataque tu te deplace est elle se deplace aller ciaociao jesper que sa va t'aidé
3
Triple-G Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 1
16 janv. 2010 à 21:22
Bonjours soufiance deja jai tout les skin(sa te degoute hein) et pour le firwalle faut ke tu de deplace reflechis MDR
2
c simple moi j'ai un toyz tu te deplace ou alor chambre flottante tu va o max sur le rose ki flote et quand tu lance fire wall tu saute sa va aller tout seule
2
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 19:15
si vous voulez des bbl ou des allopass allez voir sa : (perso : jen ai gagné 13 000 au bout d'une semaine seulement!!!)
2
coucou moi aussi j'ai remarquée que certain y arrivait !Je n'en n'ai aucune idée mais je voudrait te faire une offre : si tu a 2 codes (ou moin ou plus)je te les échange contre un compte a plusieurs skin dont le toys et si tu veux je chercherais comment il font pour éplacer leur colone!!!
2
cyril83136 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 6
23 févr. 2010 à 16:55
vous étes touse radin avec vos code je trouve
1
:D Wow quel offre!!! Je le voudrais bien moi!!! Hihi!!
0
il y an a pas ta rêver ou fumer du chit
0
Un blablatoyz enfin faut connaitre BBL (blablaland)
-1
Idris820 Messages postés 506 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2011 37
13 juil. 2009 à 10:25
Ok , =)
-1
c'est simple, tu charge ton blabla'toyz jusqu'au FireWall, tu te déplace et tu lâche ;)
-1
C'est pas de ça ki parle, lui il veut savoir (comme moi lol) comment on fait pour déplacer la colonne de feu mais pas qu'un petit peu, genre par exemple cramer un blabla qui est à l'autre bout de la map.
J'ai entendu dire que c'est un bug avec le wifi mais j'en suis pas convaincu.
0
Bon moi jvais vou le dire : le bug ses pour eu qui on inthernet avec fil quand tes au pouvoir fireWall tu debranche le fil tu va sur ta cible et tu le rebranche Et voila ses tout Simple ;)
-1
T con si je debranche le cable de ma connexion internet, je pourrait plus y aller sur internet.

c'est bete ton truck avant de donner des reponse faut,penser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
C'est un bug avec la wifi tu peux te deplacer mes personne te voit en train de marcher il te voit juste en train de charger tu te place sur la personne que tu veut tuer est tu attands que le bug senleve est apres paFFF! c'est fini
-1
enfaite y'en a 2 un tous seul et un a deux. Le premier c'est en debranchant le cable (solo).
Le second enfaite ton partenaire dois se chargé etarrivé au speed il dois te prevenir. A ce moment la tu te met a charger et kan il meurt tu pourra te deplacer sans que ton fire wall ce declanche arrivé sur ta cible et relacher la souris mais il faut cliké a temps (duo)
-1