Rechercher : dans
Par :

Select pour GRANT ALL PRIVILEGES ON

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 12:26:41 sinifer, le 13 jui 2009 à 09:50:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir si je veu juste un select sur une autre base de donnée mon Grnat doit-il être écrit comme celà??

GRANT ALL PRIVILEGES ON *.Select to 'utilisateur'@'machine' IDENTIFIED BY 'motDePasse';

je veu veu pas mettre trop de droit mais juste pouvoir lir de donnée de requette

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « select pour GRANT ALL PRIVILEGES ON » dans :
SQL - éviter les doublons dans un SELECT VoirProblème Comment éviter les doublons dans les résultats d'une requête SQL ? Solution Il suffit d'utiliser la clause DISTINCT entre SELECT et les champs. Exemple : SELECT distinct id,nom,prenom FROM matable Plus d'informations ...
MySQL - SELECT ... YESTERDAY (hier) VoirIl vous suffit d'utiliser la syntaxe suivante : SELECT * FROM maTable WHERE champ_date = DATE_SUB(CONCAT(CURDATE(), ' 00:00:00'), INTERVAL 1 DAY) De la même façon pour sélectionner les enregistrements d'avant-hier : SELECT * FROM maTable...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Télécharger All Music Converter for Mac VoirAvez-vous déjà vue un convertisseur audio et vidéo aussi complet ? Justement en voici un. All Music Converter for Mac de 4videosoft est un logiciel professionnel pour convertir les fichiers musicaux pour MAC entre eux, ces formats incluent le AAC,...
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...

1

sinifer, le 13 jui 2009 à 12:26:41

Je crois que je dois faire GRANT select ON *.*

pourrai-je avoir confirmation svp

Répondre à sinifer