Rechercher : dans
Par :

Pas de son au lancement de prototype

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 14:42:18 Scopare, le 13 jui 2009 à 09:37:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quand je lance prototype j'ai aucun son j'ai un message qui apparait et me demande d'instaler directx9 mais il est déja installer quel qu'un serais m'aider svp???... et dans le jeux ils y a aucun sond merci ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Pas de son au lancement de prototype » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Télécharger TrueTransparency VoirLa personnalisation de l'apparence de Windows XP est devenue monnaie courante. Depuis son lancement, plusieurs éditeurs ont lancé toutes sortes de thèmes afin de changer le mode d'affichage de XP. TrueTransparency est un programme permettant de...
Télécharger Multi Install VoirEn créant un CD ou CDRom, vous voudriez bien y ajouter un menu pour son lancement et une meilleure navigation. Muti Install est programme avancé pour la création de menu de démarrage pour CD/DVD. Il permet ainsi de créer de multiples programmes à...

1

Scopare, le 13 jui 2009 à 09:41:46

Probléme resolu ^^ merci

Répondre à Scopare

2

Snippreicht, le 22 jui 2009 à 14:42:18

Tu pourrais me dire comment tu l'a résolu stp , car j'ai exactement même problème ;) Mercid'a vance

Répondre à Snippreicht
Collection CommentÇaMarche.net