Rechercher : dans
Par :

Branchement haut parleur pour ford fiesta

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 18:09:21 italian-83, le 13 jui 2009 à 05:25:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai actuelement un gros pb avec ma voiture particulierement sur le poste et les haut parleur voila bhein quand on et jeune ; ) on mais la music a fond bhein moi c se que j'ai fais puis apres plus rien appart un tout petit peu
j'ai un poste dorigine de ford fista g voulu l'enlever et mettre les haut parleur que g acheter j'ai un peu trop forcez sur le poste et donc il séclair plus ( donc ne marche plus ) mais cela n'est pas le pb j'en acheteré un autre mais je pence qu'il faut que je prenne un adaptateur pour pourvoir metttre nimporte quelle poste mais je c'est pas comment branché les haut parleur sur le poste dorigine sur les haut parleur g des fils mais c tout ya pas d'enbout esque vous pouvez maidez svp sans music dans la voiture je v peter un cable lol

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « branchement haut parleur pour ford fiesta » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...

1

redskins72, le 13 jui 2009 à 09:59:19

Voila un lien qui va t'aider : http://www.controleradar.org/installation-autoradio.html

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

italian-83, le 13 jui 2009 à 10:12:30

Merciii ;)
ps ce n'est po resolu

Répondre à italian-83

3

redskins72, le 13 jui 2009 à 10:39:39

Les branchement ca ce fait tout seul , il suffit de bien suivre les couleurs de fils ! !

bon courage !
marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

4

italian-83, le 13 jui 2009 à 17:47:53

Merci ; )

Répondre à italian-83

5

boule, le 15 nov 2009 à 18:09:21

Regarde le fusible du poste radio

Répondre à boule