Rechercher : dans
Par :

Comment lire les podcast sur l'ipod ?

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 19:37:36 aiko, le 13 jui 2009 à 02:05:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai télécharger des épiodes des "happy tree friends" avec l'ipod store . j'ai réussi à les mettre sur mon ipod mais lorsque je veux les lire un écran s'affiche où il y a écrit :
" sortie tv activée branchez un accesoire vidéo "
et je ne sais toujours pas comment lire mes podcast .

quelqu'un pourraît-t-il m'aidé svp ??

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment lire les podcast sur l'ipod ? » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Télécharger ISquint VoirIl est vrai qu'il est désormais plus facile d'obtenir des vidéos pour lire sur iPod, mais parfois on possède des vidéos non compatibles ou trop grand pour votre iPod ! ISquint est une application de conversion de vidéo pour iPod sur MacOSX. Il est...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Podcast (podcasting) VoirIntroduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou...

1

DarkSideeeee, le 13 jui 2009 à 02:09:48

Tu a juste a aller dans reglage et mettre le signal television en PAL au fait tu a quel ipod ?

Répondre à DarkSideeeee

2

aiko, le 13 jui 2009 à 02:17:50

J'ai un ipod nano chrom.

Répondre à aiko

3

DarkSideeeee, le 13 jui 2009 à 14:18:49

Et ta fait ce que je t'ai dit ?

Répondre à DarkSideeeee

4

aiko, le 13 jui 2009 à 14:22:05

Bah non j'y arrive enfin on peut pas o_O

Répondre à aiko

5

DarkSideeeee, le 13 jui 2009 à 14:24:19

^o) lol ba desoler je sait pas mio jai un ipod touch

Répondre à DarkSideeeee

6

aiko, le 13 jui 2009 à 14:26:22

Ok pas grave . j'vais demander à une de mes amies si elle y arrive mais bon c'est desespérant =S

Répondre à aiko

7

litchie, le 4 oct 2009 à 21:03:47

Tu vas dans vidéo ,réglage vidéo et dans sortie vidéo tu met oui et tu met signal télévision ntsc et normalement ça marche et lorsque tu veux lire ton podcaste,on te met une question et tu répond non voilà bon courage

Répondre à litchie

8

probipod, le 22 nov 2009 à 19:37:36

Je n'arrive pas a trouver le menu pour regler la sortie TV. --' Quelqu'un pourrait -il m'aider svp?

Répondre à probipod
Collection CommentÇaMarche.net