Rechercher : dans
Par :

Épisode Vampire knight!!!!!!!

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 15:06:46 Vampire666Hell, le 13 jui 2009 à 01:51:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir ou je pourrait trouver TOUT les épisodes de Vampire Knight avec la TRADUCTION francaise..

s.v.p merci!!

PS:si je ne me suis pas bien expliquer je veut les épisode avecles voix en francais^^

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

1

darkmeteora, le 13 jui 2009 à 01:57:32
Répondre à darkmeteora

2

Vampire666Hell, le 13 jui 2009 à 01:59:32
  • +2

Merci d'avoir répondu mais c'est avec les voix francaise que je veut..

Répondre à Vampire666Hell

4

lalitha123, le 14 jui 2009 à 13:07:36

Ce que je voulez dire c'est ke j'ai les episodes de 1 a 6 avec les voix françaises

Répondre à lalitha123

3

lalitha123, le 14 jui 2009 à 12:53:00

Bonjour

J'ai les premières épisodes de Vampires Knight en français de 1 a 6 mais aussi les deux saisons sous titrée en français

a+

Répondre à lalitha123

13

yokirin, le 4 aoû 2009 à 13:46:45

Salut lalitha.
Pourrais tu m'envoyer les épisodes que tu as ou bien me donner le lien sur lequel les trouver. (tes fichiers sont il en type "torrent"? si oui comment fait ont pour les lire (j arrive pas) ) mirci d'avance.

Répondre à yokirin

6

Vampire666hell, le 14 jui 2009 à 18:49:39

Oui j'ai regarder sa hier pis je les ai trouvés sur wat mais y a til les autres en voix francaise

Répondre à Vampire666hell

7

lalitha123, le 14 jui 2009 à 22:40:41

Non pas que je connaisse mais si tu les avoir les liens sont sur megaupload tu as jusqu'a l'épisodes 6les autres sont en cours.

Répondre à lalitha123

8

Si-do-re, le 24 jui 2009 à 14:52:06

Sérieusement comment peux tu de ton plein gré l'écouter en français? J'y arriverai pas même sous la torture pour tout dire ><
J'ai regardé Vampire kngiht en Vostfr et c'est magnifique je trouve <3<3<3
Puis une fois en surfant sur le net je tombe sur la VF et là je suis dit "juste pour voir je vais essayer."
Au premier épisode la voix de la petite yuuki je dis mwéé boff regardant Kanamé pour voir et à peine débite-t-il une phrase que je hurle d'horreur et enlève cette fichue vidéo et comme j'étais tellement choquée avec encore dans la tête cette voix Horrible avec un grand H je mets n'importe quel episode en vostfr pour me laver les oreilles...><
Alors vraiment bonne chance à toi, si tu ne deviens pas fan sache que c'est la faute des horribles (oui oui je remets ça) doublures.
Voilà pour l'histoire perso ++

Répondre à Si-do-re

9

vampire666hell, le 24 jui 2009 à 17:02:40

XD ,,, Bin moi je les est tous ecouter en vostfr en vosta et en jap pis j'ai écouter les 7 premiers épisode en vf

Répondre à vampire666hell

10

mANON, le 26 jui 2009 à 11:33:30
  • +3

Moi je trouve que c tros bien Vampire Knight en vf

Répondre à mANON

15

vanpire, le 19 aoû 2009 à 04:41:44

Salu comen tu fai pour les regardé en vf merci d avance

Répondre à vanpire

11

Riku Harada, le 28 jui 2009 à 10:45:07

Moi sur wat j'ai trouvé que jusko 4 en vf (et MOI je trouve ca super ^^) doncsi kelk1 savé ou trouvé la suite dispo tou de suite micii

Répondre à Riku Harada

12

..., le 28 jui 2009 à 15:53:30
  • +2

Ya jusqu'au 7 en fr sur wat tu tape vampire knight fr pi yé a

Répondre à ...

14

miss483, le 17 aoû 2009 à 13:50:32

Coucou va donc voir sur ce blog pour les épisodes de vampire knight traduit en francais !
http://vampireknight0.blog.jeuxvideo.com/...

Répondre à miss483

16

miss483, le 19 aoû 2009 à 17:17:53

Salut à toi sinon moi les épisodes je les ai en version SOUS TITREES avec les voix en Japonais !! Sinon je te passe comme méme le nom du site c'est : http://vampireknight0.blog.jeuxvideo.com/...

Répondre à miss483

17

Yuuhi, le 21 aoû 2009 à 12:04:25

Coucou, j'aimerait trouver l'épisodes 8 de vampire knight en voie française savez-vous ou je pourrait le trouver ??? =)

Répondre à Yuuhi

18

miev, le 24 aoû 2009 à 10:36:01

Boonjour sur le blog de hinata online il y les 2 premiere saison et elle aura la saison 3 en septembre si tout va bien
http://hinata-online.over-blog.com/article-18675634.htm
c'est la liste des ep qu'elle a :
saison 1 ep 1,2,3,4,5,6,7,8;9,10,11,12,13
saison 2 ep 14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26
plus un ep bonus
voila les infos pr la troisieme saison:
pour vampire knight on aura surement les episodes en septembre , car y'a la traduction a faire donc faut du temps

Répondre à miev

23

kanamé-001, le 9 oct 2009 à 18:31:20

Bonsoir, en cliquant sur le lien le blog n'existe plus, est ce que vous savez s'il a migré sur une autre adresse? j'aime trop ce manga et je ne trouve nulle part la suite de saison2, help please!!!!
merci par avance!!!

Répondre à kanamé-001

19

Yuuki-Kyuuketsuki, le 24 aoû 2009 à 21:05:02

Alors mwa je suis tout a fait d'accord avec Si-do-re ! Les voix en français sont vraiment horribles quoi !
Kaname en japonais il a une voix magnifique pleine de charme & là en VF cey trow mais alors grave horrible serieux ! Sa lui va pas pas mais alors pas du tout ! & ya pas que lui celle de Yuuki fait trow conne , celle de Zero cey une voix de vieux pourave alors qu'en japonais il a la voix de Mamoru Miyano , un mec qui fait souvent les voix des bo goss dans les mangas et qu'a gagné le prix du meilleur doubleur au japon
Kaze prend tout l'temps les memes voix ils font meme pas de casting ! Ils donnent des voix aux perso au pif comme sa quoi ! Les voix se ressemblent toutes a par celle des perso principaux dans c'te vf de merde !
En japonais ils ont chacun une voix bien differente qui fait bien leur caractere !
MAIS a par LES VOIX DE MERDE ya aussi la TRADUCTION ! ALORS POUR TOUS CEUX QUI VONT REGARDER VAMPIRE KNIGHT EN VF deja bonne chance d'ecouter ces voix minables mais SURTOUT si vous regardez cette VF DE MERDE alors vous entendrez NIMPORTE QUOI PARCE QUE LA TRADUCTION CEY MEME PAS SA !
Si vous voulez voir DU VRAI VAMPIRE KNIGHT regarder la VOSTFR au moins vous aurez de belles voix , la comédie sera bien jouée ( on voit que les français jouent mal aussi U__U ) et une bonne traduction
Voilà !

Répondre à Yuuki-Kyuuketsuki

24

Lyzi, le 26 oct 2009 à 18:08:15

Slt si tu ve g trouver tt la saison et 2 en sub francais mais le seul truc c qe sur certin episode il te met de la pub qe tu pe pa anlever ^^ le site c http://vampire-knight.franceserv.com/

Répondre à Lyzi

20

kasumie-chan, le 31 aoû 2009 à 14:35:46

Moi j'adore regarder Vampire Knight en français alors que d'habitude je préfère regarder les mangas en japonais mais là c'est trop génial !!!!!! et le prof d'ed civique est troooooooooop beau !!!! vous etes pas d'accord avecmoi ??

Répondre à kasumie-chan

21

Aidofan, le 2 sep 2009 à 17:23:32

Ben mwa j'adore en VF aussi.

D'habitude je trouve les VF de Kaze merdique mais là je kiff bien. Je kiff plus les secondaires que les principau quand meme. Aido Cain et Luca c'est mes preferé. Aido est grave trop drole j'adore sa voix.
Yuki je la trouve un peu trop aigu genre stupide mais elle joue pas trop mal on finit par s'y habitué. Kaname moi ca me choque pas. Enfin plus maintenant. Au début c'est zarb parce que c'est différent de la VO, mais après écoute sans y penser, sa voix est jolie et assez sensuel. Je kiff bien.
Et puis c'est pas kaze qui fait les vf c'est des studios à qui il les refile.

Répondre à Aidofan

22

hana, le 20 sep 2009 à 17:19:08

Franchement je suis pas une anti vf par exemple celle de gundam seed ou de tsubasa reservoir chronicle ou dernierement elfen lied sont assez reussite je trouve j etais etonnee moi meme...mais alors sur pas mal d anime c est vraiment du foutage de gueule je croiyais avoir entendu le pire avec fruit basket ou dn angel ben non le pire c est la vf de vampire knigth qui merite la palme du gros ratage enfin en arriver la c est se paiyer la tete des gens desole...

Répondre à hana

25

maria kurenai x ichiru kiryu, le 28 oct 2009 à 22:28:27

Moi je préfère le vost c'est mieux les voix en vf son pas terrible mais c'est vrai que quand on est flémard (comme moi) c'est bien pratique donc il vaut attendre que quelqu'un mets les épisode de 8 a 13 et les guilty sortiront plus tard

tite info: la saison 3 s'apellera destiny et l'opening (générique de début) sera eien no setsuna de on off (on si attender un peut -_-)et l'ending (générique de fin) sera kuroi torikago de kanon wakeshima (surprise -_-')

Répondre à maria kurenai x ichiru kiryu

26

Max, le 29 oct 2009 à 01:50:22

Bonjour,

J'aimerais connaitre tes sources concernant la saison 3 ?
D'ou sors-tu le nom de la saison ? l'opening et ending ?

Merci d'avance.

Répondre à Max

27

flora, le 17 nov 2009 à 15:54:48

Tu peux voir vampire knight du 1 a 7 sur youtube avec leur voix francais mais moi je cherche la suite si quelqu'un sait un site pouvez vous me le dire svp merci

Répondre à flora

28

Rima TOGA, le 21 nov 2009 à 15:06:46

Ohayô!
Pour répondre a ta question il existe seulement les 7 premiers épisode en français à ma connaissances.J'ai fait des recherche sur les sites comme youtube, wat tv, dailymotion...Je n'ai rien trouvé! Je ne sais pas pourquoi ils ont arrêtés de les faire. C'est s'en doute car il n'y avait pas assez de visionages en France et que sa ne rapporté pas assez pour continué. Je suis désolé si tu veux regarder la suite il te faudra les regarder en VOSTFR. Ne t'inquiète pas tu t'y habituras très vite^^.

Encore désolé

Merci de ta patience pour avoir lus ce message en entier^^.

Sayonara!

Répondre à Rima TOGA
Collection CommentÇaMarche.net