|
|
|
|
Sérieusement comment peux tu de ton plein gré l'écouter en français? J'y arriverai pas même sous la torture pour tout dire ><
|
Coucou va donc voir sur ce blog pour les épisodes de vampire knight traduit en francais !
|
Salut à toi sinon moi les épisodes je les ai en version SOUS TITREES avec les voix en Japonais !! Sinon je te passe comme méme le nom du site c'est : http://vampireknight0.blog.jeuxvideo.com/... |
Boonjour sur le blog de hinata online il y les 2 premiere saison et elle aura la saison 3 en septembre si tout va bien
|
Alors mwa je suis tout a fait d'accord avec Si-do-re ! Les voix en français sont vraiment horribles quoi !
|
Ben mwa j'adore en VF aussi.
|
Franchement je suis pas une anti vf par exemple celle de gundam seed ou de tsubasa reservoir chronicle ou dernierement elfen lied sont assez reussite je trouve j etais etonnee moi meme...mais alors sur pas mal d anime c est vraiment du foutage de gueule je croiyais avoir entendu le pire avec fruit basket ou dn angel ben non le pire c est la vf de vampire knigth qui merite la palme du gros ratage enfin en arriver la c est se paiyer la tete des gens desole... |
Moi je préfère le vost c'est mieux les voix en vf son pas terrible mais c'est vrai que quand on est flémard (comme moi) c'est bien pratique donc il vaut attendre que quelqu'un mets les épisode de 8 a 13 et les guilty sortiront plus tard
|
Répondre à flora
|