Rechercher : dans
Par :

Codec de compression video

Dernière réponse le 28 jun 2008 à 23:55:47 lqphicks, le 25 fév 2005 à 13:22:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'esplique je viens de creer mon premier montage video photo son grace a pinacle studio 9 et je m'y connais pas du tout en compression video j aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur un bon codec de compression pour garder une qualité propre et egalement que la video une fois compresser prenne un minimum de place!!!!

Merci de m'indiquer le nom d'un codec bien pour ce que je recherche

merci d'avance a tous

HickS

Meilleures réponses pour « codec de compression video » dans :
Compression vidéo (codecs) Voir Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Compression de données VoirPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les...

1

dady, le 28 jun 2008 à 23:55:47
  • +1

Je voudrais savoir le mode de codage utilisé pour la norme h-263

Répondre à dady
Collection CommentÇaMarche.net